• Advertisement

Accompagnement à la résolution de variantes (Novembre 2020)

Échangez vos meilleures tactiques de jeu.

Re: Accompagnement à la résolution de variantes (Novembre 20

Messagepar Elendill » Dim 15 Nov 2020 15:51

totohoa a écrit::greetings-waveyellow: Isa,
Elendill a écrit:J'ai les nerfs à vif... Sur argio, ma connexion est automatique mais ce matin, allez savoir pourquoi : le site affiche "ciao anonymous". Je me connecte en passant par le forum parce que je ne sais pas où se trouve la page de connexion (si quelqu'un le sait, faites le savoir ;-) ). Mais tout est incorrect... Sans être bilingue en italien, cela n'est pas dur à comprendre. Après moult essais (et de toute façon, j'avais excédé le nombre de tentatives autorisées), je demande un nouveau mot de passe mais je ne reçois pas de mail... Wik, que je remercie pour sa patience, me conseille, alors, de créer un nouveau compte... C'est chose faite après encore quelques péripéties... 45 minutes plus tard, je peux, enfin, jouer la killer pair...
Tout ça pour dire que Elendill Eärendil, c'est bien moi... Enfin, il y avait je suppose quelques soupçons :angelic-green: Je reste dans l'univers de Tolkein :]

Je me rappelle: ça m'est arrivé cette semaine lorsque j'ai voulu jouer la grille Killer Pair d'entrainement.
En fait, c'est très simple: si tu souhaites te reconnecter, de la page d'accueil du site argio-logic.net, ce n'est pas possible mais si tu cliques sur "forum" et puis le bouton "Login" à côté de celui pour s'inscrire, tu peux te reconnecter.
Donc, il n'était pas nécessaire de te créer un nouveau compte.
Mais ce n'est pas grave, tu as un nouveau compte désormais. J'espère juste que cela n'a pas altéré ta performance. :gene:

En fait, la reconnection que j'effectuais à partir du forum était impossible (heureuse d'apprendre que c'est par cet unique biais). Il refusait mon mot de passe : j'ai épuisé mon nombre d'essais autorisés et je n'ai pas reçu de mail pour réinitialiser mon mot de passe malgré ma demande réitérée plusieurs fois... J'étais dans une réelle impasse...

Merci, Toto ;-)

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:ghee: DYLAN... Mon site Auteure :ghee:
Elendill

Messagepar totohoa » Dim 15 Nov 2020 19:58

:greetings-waveyellow:
Et voilà mes résultats pour le tournoi.
- d'abord, pour l'alternative, mon temps est de 32:09

Quelle galère! Cette grille m'a induit en erreurs un nombre incalculable de fois! :confusion-scratchheadblue: :violence-hammer:
J'ai même failli abandonner alors que le temps était entre 19 et 20 minutes et après deux ou plus de tentatives de récupérer la grille toujours fausse. :confusion-scratchheadblue:
Je la laisse de côté un moment et puis, je décide de reprendre à partir de la phase que j'ai faite fausse.
J'avance assez bien, en tout cas mieux qu'au début et en fin de partie, je dois encore revenir sur plein d'erreurs: je commençais à être excédé quand, au moment où j'attendais le moins en récupérant la grille, celle ci est correcte après de nombreuses corrections.
Wow ça alors! 8|

- maintenant pour la Killer pair:
Killer Pair - 15/11/20 Liv. entered 81 to go 0 00:08:15
totohoa, Adesso sei in classifica - Your time
00:08:15

Rien de spécial: pas d'erreurs et grille non refaite, juste lent malgré le fait que ça se déroule assez bien.
Mais pour une fois sur le coup, même si je suis encore dernier, j'ai trouvé assez ludique et sur certaines phases, j'ai bien aimé ce que j'ai fait.
Après, j'ai encore du mal sur certaines phases astucieuses de jeu.
totohoa

Messagepar totohoa » Dim 15 Nov 2020 20:00

Voici le dénouement du tournoi de dimanche:

3) Traitement de données
Le mode de comptage des points est le même que celui de la semaine ou dans un tournoi saisonnier, à savoir selon l'échelle 10, 8, 6, 5, 4 et à partir du 5e rang, 4 points assurés si grille terminée et le temps global du tournoi départage les ex aequos aux points.
- recueil et classement des données temps pour le niveau Pratiquant
Code: Tout sélectionner
rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P1.   temps.P1   points   #####   rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P2.   temps.P2   points
.1   Elendill....   .....Alternative....   00:20:50   ..10..   #####   .1   Wikmouic....   .....Killer.Pair....   00:04:59   ..10..
.2   TotoHoa.....   .....Alternative....   00:32:09   ..08..   #####   .2   Elendill....   .....Killer.Pair....   00:06:50   ..08..
.3   Wikmouic....   .....Alternative....   00:34:59   ..06..   #####   .3   TotoHoa.....   .....Killer.Pair....   00:08:15   ..06..

Cumul concernant le niveau pratiquant
rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   Total.pts   J   temps.Global
.1   Elendill....   ..10..   ..08..   ....18...   2   00:27:40
.2   Wikmouic....   ..06..   ..10..   ....16...   2   00:39:58
.3   TotoHoa.....   ..08..   ..06..   ....14...   2   00:40:24

Pour ce tournoi, sur l'alternative, Elendill prend le meilleur sur Wikmouic et TotoHoa et de loin avec un temps de 20 min 50 s. Wikmouic et TotoHoa embêtés par plein d'erreurs réalisent respectivement 32 min 09 s et 34 min 59 s.
La seconde grille, la Killer Pair, est plus rapide que celle de l'entrainement et Wikmouic remporte en 4 min 59 s suivi d'Elendill avec un temps de 6 min 50 s et TotoHoa en 8 min 15 s. Les positions sont les mêmes que pour l'entrainement sur cette grille.
Au final, Elendill a la meilleure marque de 18 points et remporte le tournoi! :clap: :amen: Wikmouic finit second avec 16 points et TotoHoa ferme la marche en 40 min 24 s.
totohoa

Messagepar totohoa » Dim 15 Nov 2020 20:17

Voici maintenant une nouvelle semaine de variantes. D'abord l'inscription puis la moitié du contenu de cette semaine.

Semaine n°3 du Lundi 16 à Dimanche 22 Novembre 2020
Chaque semaine est défini un calendrier de variantes à jouer.
Chaque variante peut se jouer selon une période allant de 1, 2 ou 3 jours selon le niveau concerné.
Ainsi, de lundi à samedi d'une semaine donnée, 2 grilles sont programmées pour le niveau débutant (lundi à mercredi et jeudi à samedi) et 4 grilles pour le niveau pratiquant (lundi et mardi, mercredi, jeudi et vendredi, samedi)
Le dimanche comme annoncé en préambule, 1 variante tirée au sort parmi les deux en jeu la semaine mais bien sûr grille différente et pour le niveau pratiquant, 2 variantes au sort parmi les 4 jouées la semaine.
Le samedi avant tournoi, chaque joueur décidera si oui ou non, il ou elle participe au tournoi. Il n'y a aucune obligation! C'est juste au stade de proposition.

Procédure d'inscription
Ci-dessous est dévoilé la liste des inscrits volontaires pour participer à cette semaine d'entrainement.
Les inscriptions sont possibles à compter du week-end précédant la semaine et jusqu'à lundi soir minuit, ceci afin de laisser le temps à tout joueur désirant participer de se signaler à temps (au pire lundi soir) et aussi pour faciliter la tâche d'organisation que j'ai voulue pas trop prenante!

1) Les inscrits:
1. Elendill (pratiquante)
2. TotoHoa (pratiquant)

N'hésitez pas à venir, tous les niveaux de joueurs sont bienvenus même les nouveaux!
Précisez juste votre niveau de pratique souhaité pour la semaine (débutant ou pratiquant)

2) Le contenu de la semaine n°3
* Niveau Débutant
grille   ...nom.de.variante..   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..D1..   ...Sudoku.Lettres...   ...Lundi.16..Novembre   Mercredi.18..Novembre   e-sudoku.fr   E115708-BCGHKLMNX
..D2..   .....Diagonale......   ...Jeudi.19..Novembre   ..Samedi.21..Novembre   e-sudoku.fr   ......F2675.....

* Niveau pratiquant
grille   ...nom.de.variante..   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   .......Plus.X.......   ...Lundi.16..Novembre   ...Mardi.17..Novembre   argio-logic   .Grille.de.lundi
..P2..   ......Sudoku.N......   Mercredi.18..Novembre   Mercredi.18..Novembre   argio-logic   Grille..Mercredi
..P3..   ....Greater.Than....   ...Jeudi.19..Novembre   Vendredi.20..Novembre   .fed-sudoku   .Sem.42.de.2020.
..P4..   .....Subsets.5x1....   ..Samedi.21..Novembre   ..Samedi.21..Novembre   argio-logic   Grille.de.Samedi

Le programme de la semaine est désormais complet. Bon jeu à tous! :super:
Dernière édition par totohoa le Mer 18 Nov 2020 00:28, édité 1 fois.
totohoa

Messagepar Elendill » Lun 16 Nov 2020 10:13

Coucou :greetings-waveyellow:

+ x - 16/11/20 lev. 6 entered 81 to go 0 00:25:43
Elendill Earendil, Adesso sei in classifica - Your time
0:39:57

Punti-Points = 100

J'ai fait une erreur qui m'a obligée à effacer complètement la grille : c'est la solution la plus rapide, sachant qu'il est très compliqué de revenir en arrière sur argio à moins que des éléments m'échappent encore... Si c'est le cas, je veux bien des éclaircissements. Je vais finir par connaître le site :hehe:

Grille assez sympa si ce n'est que les erreurs sont faciles quand on veut aller (trop ?) vite...

Bon tournoi

Elendill

Messagepar totohoa » Mer 18 Nov 2020 00:07

Olala mince! :(
J'oubliais que certaines grilles ne sont pas présentes dans les archives comme la PlusX, c'est dommage parce qu'elle n'est pas mal comme logique.
Mais, je suis malgré moi contraint à l'abandon car impossible d'avoir accès à celle d'hier. :rouge: :(
ça m'apprendra d'attendre pour jouer! :nonon: :naah:
totohoa

Messagepar totohoa » Mer 18 Nov 2020 00:29

Ci-dessous sera régulièrement mis à jour la partie "traitements de données".

3) Traitement de données
- recueil des données temps pour le niveau Débutant
pseudojoueur   .nom.de.variante.D1.   temps.D1   #####   .nom.de.variante.D2.   temps.D2
............   ...Sudoku.Lettres...   ..:..:..   #####   .....Diagonale......   ..:..:..

rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P1.   temps.P1   points   #####   rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P2.   temps.P2   points
.1   Elendill....   .......Plus.X.......   00:39:57   ..10..   #####   .1   Elendill....   ......Sudoku.N......   00:18:06   ..10..
.2   TotoHoa.....   .......Plus.X.......   48:00:00   ..00..   #####   .1   TotoHoa.....   ......Sudoku.N......   00:28:30   ..08..

rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P3.   temps.P3   points   #####   rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P4.   temps.P4   points
.1   Elendill....   ....Greater.Than....   00:10:00   ..10..   #####   .1   TotoHoa.....   .....Subsets.5x1....   00:10:55   ..10..
.1   TotoHoa.....   ....Greater.Than....   00:43:05   ..08..   #####   .2   Elendill....   .....Subsets.5x1....   00:16:57   ..08..

Les points sont définis comme en tournoi selon l'échelle 10, 8, 6, 5, 4 et à partir du 5e rang, tous les joueurs ont 4 points.
Les grilles sont uniquement comptabilisées séparément et le dimanche matin, un classement du cumul de joueurs du niveau Pratiquant sera dévoilé et en cas d'ex aequo, départage selon le nombre de grilles jouées et le temps cumulé des grilles jouées.

rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   pts.P3   pts.P4   Total.pts   J   temps.Global
.1   Elendill....   ..10..   ..10..   ..10..   ..08..   ....38...   4   01:25:00
.2   TotoHoa.....   ..00..   ..08..   ..08..   ..10..   ....26...   3   01:22:30

Voici le classement final de cette troisième phase hebdomadaire d'entrainement pour les variantes de cette semaine.
Elendill remporte cette semaine grâce à des victoires sur les trois premières grilles. Elle obtient 38 points sur 40 possibles. :clap:
TotoHoa parvient à s'imposer sur la subsets 5x1 au terme d'une semaine très poussive. Il obtient 26 points en validant 3 grilles et contraint d'abandonner la Plus X de lundi pour une archive du site argio qui ne fonctionne pas pour ce type de grille. :naah:
Dernière édition par totohoa le Mar 24 Nov 2020 15:50, édité 2 fois.
totohoa

Messagepar Elendill » Mer 18 Nov 2020 08:05

Pour éviter de prendre le risque que la grille ne soit pas aux archives, et parce qu'aujourd'hui, je sais quand je pars mais pas quand je rentre, je décide de faire la sudoku N... Je l'a refait au bout de 5 minutes et quarante-neuf secondes... Une étourderie monumentale ! Du coup, j'avance avec une extrème prudence et c'est très teuf-teuf ! Là, j'ai effacé chiffre par chiffre... Ce n'est pas pratique :]

Sudoku N 18/11/20 N = 7 ,lev. 9 entered 81 to go 0 00:18:06
00:18:06

Punti-Points = 100

Bonne journée :cote:

Elendill

Messagepar Elendill » Jeu 19 Nov 2020 08:40

Greater.Than fed-sudoku Sem.42 de 2020.
Congratulations, you've solved this puzzle. Your time: 00:10:00

Etonnamment, je ne l'avais pas déjà jouée (je fais quelques grilles, chaque semaine, sur FED et notamment, la GT).
La grille de la semaine 42 est vraiment très simple et je suis un peu honteuse d'avoir été aussi lente et de m'être embrouillée une trentaine de secondes sur le 4 (je pensais avoir fait une erreur car je croyais ne pas pouvoir entrer le 4 en R7 mais non, il y a une case que j'avais omise de voir après quelques vérifications).
:nonon:

Elendill

Messagepar totohoa » Jeu 19 Nov 2020 17:20

Alors pour le coup, de retour de mon troisième conseil de classe, je décide de faire celle de mercredi que j'ai fait buissonnière hier, mon corps en décida autrement.

Sudoku N 20201118 N = 7 ,lev. 9 entered 81 to go 0 00:28:30
Congratulations - puzzle solved

Grille refaite au bout de plus de 7 minutes de jeu et je n'ai appuyé sur aucun bouton 'retour', j'ai effacé les valeurs manuellement: je n'en avais pas placé beaucoup.
En fait, j'ai dû refaire parce que ça ne collait pas et j'ai mis un peu de temps à me rendre compte que je suis allé trop vite sur une supposition du doublet contenant la ligne bleue en R2. Pourtant, c'est simple mais je me suis trompé de doublets mouarf :pasdrole:
La refaisant, j'ai alterné des phases bien inspirées et des phases angoissantes où le chrono défile à observer la grille.
Et puis, j'me dis "Mais t'es idiot ou quoi? Tu ne vois pas ça?? ...." :angry-tappingfoot:
En fin de partie, je me fais quelques frayeurs en m'emmêlant les pinceaux entre dark rule et normal rule; heureusement que je me suis aperçu et ai pu rectifier sans trop d'encombre :gene:
Je valide finalement la grille au prix d'un long effort et la durée est peut être conséquente mais bien entendu, cela ne reflète pas mon temps réel.
Qu'à cela ne tienne, c'est mon temps mis au total! :langue2:

A ce propos, j'ai besoin de l'autorisation de ma camarade de jeu :?: pour comptabiliser ma sudoku N malgré le fait que je la joue aujourd'hui soit un jour trop tard. :rouge: :rouge:

Par curiosité, j'ai fait la Plus X du jour, verdict:
+ x - 19/11/20 lev. 5 entered 81 to go 0 00:28:05
00:28:05

Punti-Points = 100

Je suis recalé! :obscene-hanged:
Non pas que j'ai dû refaire ni commis d'erreurs mais je suis d'une lenteur affligeante et en fin de partie, j'ai dû émettre une hypothèse pour m'en sortir, chanceusement la bonne. :gene3:
Je n'ai vraiment rien vu au bout d'un moment devant un tel fouillis de candidats pfou :confusion-scratchheadblue: :violence-hammer:

Et pour être complet, voici mon temps sur la Greater Than de la semaine 42 de 2020:

Your time: 00:43:05

Autant dire, une grille qui me met vraiment en difficulté! :confusion-scratchheadblue: :violence-hammer:
Je ne sais pas ce que tu as trouvé de vraiment simple sur cette grille: à moins que ce soit moi qui défaille. :?:
Aucune erreur de faite et même pas refaite, je suis juste allé très lentement et à pas de fourmis.
Et encore, c'est un euphémisme! :(
J'ai pu remplir les 9, 8 et 7 mais je suis resté bloqué sur les 1 longtemps avant de pouvoir les placer et puis, pour les valeurs restantes, après de longs moments à cogiter, j'ai fini par candidater pour terminer la grille grâce aux inégalités.
Je n'ai pas rencontré d'erreurs mais j'ai procédé très très lentement. :doh: :sleeping-sleeping:
totohoa

Messagepar Elendill » Ven 20 Nov 2020 07:53

Bien sûr que je valide ta sudoku N... Nous ne sommes pas en tournoi ;-) Et puis, c'est déjà beau d'arriver à faire les grilles d'entraînement malgré ton emploi du temps plus que bousculé de ces derniers jours. C'est une évidence ;-)

Pour les GT, j'ai un avantage, je pense, parce que j'en fais quasiment toutes les semaines. J'ai plus l'habitude et du coup, je suis moins déroutée !

Elendill

Messagepar Elendill » Sam 21 Nov 2020 09:50

00:16:57

Punti-Points = 100

Subset 5x1 - 21/11/20 entered 81 to go 0 00:16:57

Hâte-toi lentement ou la prudence du teuf-teuf :hehe:

Entraînement terminé et présente pour le tournoi ;-)

Elendill

Messagepar totohoa » Sam 21 Nov 2020 21:12

:greetings-waveyellow: à tous,
Bon bah, j'ai pu jouer ma subsets 5x1 non sans lenteur mais en même temps, c'est un exercice assez périlleux qui nécessite de la concentration et la met à rude épreuve.
Voici mon temps:

00:10:55

Faite du premier coup sans erreur ni refaite. Ce n'est pas plus mal! :roll:
Bon, allez, je tente le tournoi mais je dirais que je serai en dilettante je crois, dans la majorité des cas; normal, je manque de pratique régulière sur des variantes classiques alors bon. :naah:
Dernière édition par totohoa le Sam 21 Nov 2020 21:21, édité 3 fois.
totohoa

Messagepar totohoa » Sam 21 Nov 2020 21:18

Voici toutes les données concernant le tournoi de Dimanche:

1) Décision de chaque joueur concernant son engagement dans le tournoi de dimanche:
Pour ce samedi, et avant de lancer quoi que ce soit, je demande à chaque joueur de me dire s'il se sent prêt pour participer à la formule de tournoi proposée pour ce dimanche. Je synthétiserai vos votes (oui ou non) dans le tableau ci-dessous.
D'une certaine manière, le déroulement du tournoi pour un niveau donné est conditionné (en particulier pour le niveau Débutant où seul Fabien y joue) à au moins un oui d'un des joueurs de ce niveau au cours de la semaine.
pseudojoueur   tournoi
Elendill....   ..Oui..
TotoHoa.....   ..Oui..
Wikmouic....   ..Oui..

Précision importante et qui vaut son pesant: j'entérine les résultats de ces choix dans la soirée de samedi à 20 heures ou dans le pire des cas, dimanche en début de matinée selon mon état. Un non-choix sera traité comme réponse "Non" donc je préfère avoir votre consentement bien sûr! ;-)

2) Le contenu de chaque tournoi
Chaque grille sera déterminé par tirage au sort parmi les types de grilles en jeu de cette semaine. Je procèderai au tirage au sort en soirée semble t'il ou au pire, dimanche dans la matinée.
* Niveau pratiquant
grille   ...nom.de.variante..   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   ....Greater.Than....   .fed-sudoku   Grille...semaine
..P2..   .......Plus.X.......   argio-logic   Grille..Dimanche

3) Traitement de données
Le mode de comptage des points est le même que celui de la semaine ou dans un tournoi saisonnier, à savoir selon l'échelle 10, 8, 6, 5, 4 et à partir du 5e rang, 4 points assurés si grille terminée et le temps global du tournoi départage les ex aequos aux points.
.1   Wikmouic....   ....Greater.Than....   00:14:13   ..10..   #####   .1   Wikmouic....   .......Plus.X.......   00:12:35   ..10..
.2   Elendill....   ....Greater.Than....   00:15:07   ..08..   #####   .2   Elendill....   .......Plus.X.......   00:22:04   ..08..
.3   TotoHoa.....   ....Greater.Than....   24:00:00   ..00..   #####   .3   TotoHoa.....   .......Plus.X.......   00:26:16   ..06..

rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   Total.pts   J   temps.Global
.1   Wikmouic....   ..10..   ..10..   ....20...   2   00:26:48
.2   Elendill....   ..08..   ..08..   ....16...   2   00:37:11
.3   TotoHoa.....   ..00..   ..06..   ....06...   1   00:26:16

ça y est: en fin de cette aprés-midi, d'un seul coup, Elendill et Wikmouic ont joué leurs deux grilles et le verdict donne l'avantage à Wikmouic sur les deux grilles.
Pour la Greater Than, avantage de très peu (moins d'une minute) pour Wikmouic, par contre, il fait l'écart sur la Plus X. :clap: Bonne résistance tout de même d'Elendill! :super:
En soirée, TotoHoa est contraint d'abandonner la Greater Than car grille fausse à la fin et manque d'envie de la refaire; puis, il rentre péniblement la Plus X en un temps de 26 min 16 s et sauve ainsi 6 points de ce tournoi.
Wikmouic remporte les deux grilles donc bénéficie de 20 points :winner: :amen: et Elendill finit deuxième sur chaque grille donc enregistre 16 points au compteur et termine donc seconde du tournoi. :clap: TotoHoa ferme la marche avec seulement 6 points.
Dernière édition par totohoa le Dim 22 Nov 2020 19:40, édité 3 fois.
totohoa

Messagepar Elendill » Dim 22 Nov 2020 00:42

Wik vient de se décider pour le tournoi :rouge:

Si c'est possible... :]

Bonne nuit :sleeping-sleeping:

Elendill

Messagepar Elendill » Dim 22 Nov 2020 17:12

+ x - 22/11/20 lev. 5 entered 81 to go 0 00:22:04
00:22:04

Punti-Points = 100

Results of a week 47/2020, level GT
37. elendill 00:15:07

Voilà pour le tournoi ! :)

Bonnes grilles :super:

Elendill

Messagepar wikmouic » Dim 22 Nov 2020 17:22

Salut derechef

Sudoku Plus X : 12:35 - J'ai patienté quelques temps avant de partir sur la esrevni elgèr :siffle:
Greather than : 14:13 - J'ai toujours horreur de cette variante...

Bonnes grilles :)
wikmouic

Messagepar totohoa » Dim 22 Nov 2020 19:33

Vous savez quoi?
J'ai envie de faire court parce que mes performances, c'est minable en ce moment et ça n'est pas prêt de changer! :berk1:

Que dire d'un abandon sur la GT car grille fausse et irrécupérable en fin de partie et je n'avais pas envie de refaire même si j'avais passé moins de 30 minutes dessus! :nonon:

Et pour l'autre,
+ x - 22/11/20 lev. 5 entered 81 to go 0 00:26:16
00:26:16

Panne d'inspiration: rien mais vraiment rien, bloqué en fin de partie et je reste devant de longues minutes avant de me décider à émettre sans conviction une hypothèse qui fonctionne. Je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment.
Tout m'épuise en ce moment et j'suis trop crevé pour réfléchir encore longtemps! :angry-cussing: :diable:
totohoa

Messagepar totohoa » Dim 22 Nov 2020 20:51

A cause du saut de page, j'ai décidé de reporter les données de la semaine 4 sur la page suivante.
Merci de vous y référer. ;-)
Dernière édition par totohoa le Lun 23 Nov 2020 23:55, édité 1 fois.
totohoa

Messagepar Elendill » Lun 23 Nov 2020 08:47

00:24:47

Punti-Points = 96

Cubic - 23/11/20 lev. 5 entered 48 to go 0 00:24:47

Lentement mais sûrement ; sans erreurs...

Elendill

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku