grille ...nom.de.variante.. ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..D1.. .......Jigsaw....... ...Jeudi..4...Février ..Samedi..6...Février e-sudoku.fr ..Grille.G2949..
grille ...nom.de.variante.. ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..P1.. .Hidden.Consecutive. ...Jeudi..4...Février Vendredi..5...Février arch..KrteK ..Grille.7.(*)..
..P2.. ......Cross.Sum..... ..Samedi..6...Février ..Samedi..6...Février argio-logic Grille.de.Samedi
pseudojoueur .nom.de.variante.D1. temps.D1
............ .......Jigsaw....... ..:..:..
rg pseudojoueur .nom.de.variante.P1. temps.P1 points ##### rg pseudojoueur .nom.de.variante.P2. temps.P2 points
.1 TotoHoa..... .Hidden.Consecutive. 00:14:46 ..10.. ##### .1 Elendill.... ......Cross.Sum..... 00:14:37 ..10..
.2 Elendill.... .Hidden.Consecutive. 00:20:38 ..08.. ##### .2 TotoHoa..... ......Cross.Sum..... 00:15:40 ..08..
rg pseudojoueur pts.P1 pts.P2 Total.pts J temps.Global
.1 Elendill.... ..08.. ..10.. ....18... 2 00:35:15
.2 TotoHoa..... ..10.. ..08.. ....18... 2 00:30:26
pseudojoueur tournoi
Elendill.... ..Oui..
TotoHoa..... ..Oui..
grille ...nom.de.variante.. site.de.jeu référence.grille
..P1.. .Hidden.Consecutive. arch..KrteK ....Grille.1....
rg pseudojoueur .nom.de.variante.P1. temps.P1 points
.1 Elendill.... .Hidden.Consecutive. 00:52:50 ..10..
.2 TotoHoa..... .Hidden.Consecutive. 24:00:00 ..00..
rg pseudojoueur pts.P1 Total.pts J temps.Global
.1 Elendill.... ..10.. ....10... 1 00:52:50
.2 TotoHoa..... ..00.. ....00... 0 24:00:00
..D1.. ....Pencil.marks.... ...Lundi..8...Février Mercredi.10...Février argio-logic .Grille.de.lundi
..D2.. ........Mini........ ...Jeudi.11...Février ..Samedi.13...Février argio-logic .Grille.de.jeudi
..P1.. ........Kurve....... ...Lundi..8...Février ...Mardi..9...Février argio-logic .Grille.de.lundi
..P2.. .....Subsets.3x3.... Mercredi.10...Février Mercredi.10...Février argio-logic Grille..mercredi
..P3.. ......Diagonale..... ...Jeudi.11...Février Vendredi.12...Février .clubsudoku Semaine.05..2021
..P4.. .......Modulo....... ..Samedi.13...Février ..Samedi.13...Février argio-logic Grille.de.Samedi
Elendill a écrit:Coucou![]()
Toto, je ne trouve toujours pas l'intérêt des multiples. A chaque fois qu'il y en a eu à l'entraînement, j'ai répondu au hasard et ça a marché !
Aujourd'hui, j'ai essayé d'avoir une résolution réfléchie, en repérant plusieurs cas de figure de RI et donc, d'une possible double solution. J'ai essayé je ne sais combien de combinaisons différentes, toutes invalidées… Au bout de 20 minutes, je laisse tomber. Je ne vois pas l'intérêt de répondre au petit bonheur à la chance d'autant qu'il n'y en a jamais en tournoi ! Désolée, mais je passe![]()
Bonne journée![]()
![]()
Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité