Je vous propose dans le post ci-dessous les résultats de cette quatrième semaine d'entrainement qui seront mis à jour le plus régulièrement possible et un résumé y figurera, lui aussi complété au fur et à mesure.
3) Traitement de données
- recueil des données temps pour le niveau Débutant- Code: Tout sélectionner
pseudojoueur .nom.de.variante.D1. temps.D1 ##### .nom.de.variante.D2. temps.D2
............ ........Kurve....... ..:..:.. ##### .....Pair.Impair.... ..:..:..
- recueil et classement des données temps pour le niveau Pratiquant- Code: Tout sélectionner
rg pseudojoueur .nom.de.variante.P1. temps.P1 points ##### rg pseudojoueur .nom.de.variante.P2. temps.P2 points
.1 Elendill.... ....Knight.Forced... 00:26:12 ..10.. ##### .1 Elendill.... .......Kropki....... 00:10:45 ..10..
.2 TotoHoa..... ....Knight.Forced... 00:35:42 ..08.. ##### .2 TotoHoa..... .......Kropki....... 00:20:11 ..08..
- Code: Tout sélectionner
rg pseudojoueur .nom.de.variante.P3. temps.P3 points ##### rg pseudojoueur .nom.de.variante.P4. temps.P4 points
.1 TotoHoa..... ......Distance...... 00:13:57 ..10.. ##### .1 Elendill.... .....Iso.Sudoku..... 00:32:48 ..10..
.2 Elendill.... ......Distance...... 00:22:03 ..08.. ##### .2 TotoHoa..... .....Iso.Sudoku..... 00:51:52 ..08..
Les points sont définis comme en tournoi selon l'échelle 10, 8, 6, 5, 4 et à partir du 5e rang, tous les joueurs ont 4 points.
Les grilles sont uniquement comptabilisées séparément et le dimanche matin, un classement du cumul de joueurs du niveau Pratiquant sera dévoilé et en cas d'ex aequo, départage selon le nombre de grilles jouées et le temps cumulé des grilles jouées.
Cumul concernant le niveau pratiquant- Code: Tout sélectionner
rg pseudojoueur pts.P1 pts.P2 pts.P3 pts.P4 Total.pts J temps.Global
.1 Elendill.... ..10.. ..10.. ..08.. ..10.. ....38... 4 01:31:48
.2 TotoHoa..... ..08.. ..08.. ..10.. ..08.. ....34... 4 02:01:42
Pour ce début de semaine, Isa démarre les hostilités en validant la knight proposée en un temps de 26 min 12 s non sans difficultés mais l'abnégation paye et quelques automatismes ont refait surface. TotoHoa, le lendemain, valide sa grille péniblement en un temps de 35 min 42 s non sans frayeur. Elendill remporte donc la mise sur cette première grille et signe un bon début de semaine malgré tout!

La journée de mercredi, TotoHoa se lance le premier sur la grille du jour, la Kropki. Grille qu'il parvient non sans peine et lenteurs à valider en un temps de 20 min 11 s. Elendill, dans la soirée, valide cette kropki en un temps de 10 min 45 s. Autant dire, elle a fait fort!

Elle remporte cette deuxième grille de la semaine et mène désormais 2 grilles à 0 pour cette première partie de semaine.

Pour démarrer la grille de jeudi, la Distance, en soirée de jeudi, Elendill la valide en un temps de 22 min 3 s: à ces dires, sans erreurs et un peu longue. TotoHoa plus tard et peu avant minuit, valide, non sans frayeur sur une phase de jeu au milieu, en un temps de 13 min 57 s et remporte donc cette grille. Jusqu'à samedi, nous pouvons dire qu'Elendill ne mène plus que par 2 grilles à 1, 28 points à 26. La grille de samedi sera assurément déterminante.
Pour la dernière grille de la semaine, Elendill se lance la première comme souvent et la valide en un temps long de 32 min 48 s et pas d'erreurs, c'est dire sa difficulté.

TotoHoa, à son tour, joue la grille et se loupe après 24 minutes de jeu. Il décide dans un premier temps d'abandonner mais se résout à la refaire en 24 min 46 s et le cumul affiche 51 min 52 s.
Finalement, Elendill remporte cette semaine de jeu avec 38 points contre 34 pour TotoHoa en menant 3 grilles à 1. Belle régularité dans son jeu en tout cas!
