Accompagnement à la résolution de variantes (Février 2024)

Échangez vos meilleures tactiques de jeu.

Re: Accompagnement à la résolution de variantes (Février 202

Messagepar Elendill » Dim 25 Fév 2024 10:33

Coucou :greetings-waveyellow:

Pas de souci, Toto.
Pas de quatrième tournoi, ça me va :handgestures-thumbup: d'autant qu'il y a GP. Ce n'est donc pas la peine de se surcharger. Tu fais ce que tu peux de l'entraînement. La durée pour effectuer le round 2 est prolongée jusqu'à mercredi.

C'est insensé d'avoir les conseils de classe en février !! De mémoire, c'était plutôt fin mars, non ? Pour avoir avril, mai, juin en troisième trimestre...
Oui, on marche sur la tête et dans une foule de domaines...
Et oui, on scie la branche de l'arbre mais c'est c--, on est assis dessus...

Pas la peine de se mettre le moral dans les chaussettes (ce qui est contre productif). Changeons ce que nous pouvons changer à notre petite échelle de gens lambda. Autrement dit, évitons d'être des Don Quichotte.

En tout cas, tu as bien un moral d'acier pour supporter d'être à ce point et tout le temps débordé. Courir après le temps est épuisant. Attention à ne pas trop s'essouffler...

Je te souhaite beaucoup de courage même si cela me semble dérisoire mais mes pensées sont sincères.

Dans une heure, je m'attèle au GP. Je ferai un retour quand il sera joué. Donc, au plus tard jeudi.
Bon tournoi :handgestures-thumbup:

Bonne journée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4365
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Précédente

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités