Elendill a écrit: Alerte BUG sur site clubsudoku :
Surplus : clubsudoku Grille.sm51.2023 : Vous avez terminé la grille en 14:00 ; attention, il y a un bug au niveau du menu. Je clique sur archive. Je sélectionne 2023, puis semaine 51 et enfin, surplus. Je clique sur OK et là, la grille une fois finie, je me rends compte qu'il est affiché 2023, semaine 5 . "Et bin, alors, ma petite Lucette, on ne clique plus droit ?". Je copie/colle mon temps dans ce post avant de refaire la manip. Je m'aperçois également que le menu semaine ne va que de 1 à 5. . Je décide de tout refaire de zéro. Je ferme le site et l'ouvre de nouveau. Je vais dans archive. Je sélectionne l'année. A nouveau, j'ai le menu des semaines qui va jusqu'à 52. Je choisis la semaine 51, la surplus et clique sur OK. Et là, rebelotte. Je suis sur la grille de la semaine 5, 2023 (et le menu semaine ne va que de 1 à 5).
Alors, je ne sais plus que faire après plusieurs essais infructueux pour obtenir la semaine 51 (c'est comme la zone éponyme, la vérité est ailleurs ) . Nous résolvons tous la grille de la semaine 5, 2023, si ça ne dérange pas ?
En fait, je suis désolé.
Oui, dis-toi que si j'utilise clubsudoku, c'est que je bricole constamment le site en récoltant les résultats des semaines passées, y compris avant 2024.
Et bien sûr, ma cervelle de poisson rouge, j'oublie de communiquer à mes joueurs comment composer avec ce bug sur clubsudoku!
C'est assez simple! Enfin, tu te prends la tête un bon moment mais après, tu te rends compte que ça fonctionne en regardant la barre d'adresse à chaque fois après les chargements.
Chaque fois que tu veux cliquer sur une grille antérieure à 2024, tu commences d'abord par cliquer sur 2024 puis sur l'année que tu désires et normalement, tu as accès aux 52 ou 53 semaines.
Après, tu peux charger la grille que tu souhaites!
Juste, avant chaque réglage, clique sur 2024 et fais ok; après, ça roule ma poule!
Essaie donc et dis-moi!