Blocage Dimenche 4 Juillet 2021

Vous bloquez sur une grille ou vous souhaitez débloquer les sudokistes, c'est par ici...

Blocage Dimenche 4 Juillet 2021

Messagepar Gme13 » Dim 4 Juil 2021 08:45

Qui peut m'aider ? J'aimerais bien finir ma semaine ! Bonjour.
Pseudo GME13 accès jeu corrompu :
Erreur SQL ! select * from joueur where pseudo='Gme13'
Access denied for user 'arnaud'@'localhost' (using password: NO)
A l'aide ! Merci d'avance.
SOS Merci Cordialement.
Gme13
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Sep 2014 22:21

Re: Blocage Dimenche 4 Juillet 2021

Messagepar totohoa » Dim 4 Juil 2021 20:15

:greetings-waveyellow: Gme13,
Le site a bien repris et j'ai constaté que tu as joué, c'est cool! :ange:
En consultant tes statistiques, je m'aperçois que tu as une marge de progression importante et que la tendance est plutôt à une légère progression en ce moment.
Cela dit, le cheminement n'est pas le même selon le joueur.
Tu ne me croiras pas si je te disais qu'à mes débuts (fin 2006 à 2008), j'avais des temps à peu près comparables aux tiens et j'ai connu des progrès par paliers grâce notamment au fait de fréquenter une communauté de joueurs tous plus impressionnants et rapides les uns que les autres.
Je peux cependant affirmer sans me tromper qu'en 2009, à mes débuts sur ce forum, j'étais déjà capable de faire des temps plus intéressants et de cette base de temps, j'ai connu une longue période de stagnation faite de quelques exploits individuels m'amenant jusqu'à maintenant.
En tout cas, je te souhaite d'améliorer significativement ta technique de jeu et pourquoi pas d'en apprendre afin de franchir des étapes importantes.
N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider le tout bien sûr dans la mesure de nos possibilités. Les miennes sont bien modestes et j'apprends toujours et encore à utiliser des approches différentes grâce notamment à la résolution de grilles variantes de sudoku (ce sont des grilles avec d'autres règles à appliquer et il y en a énormément de types et les solutions sont toujours des grilles de sudoku).
Quand j'expérimente de jouer en tournois internationaux sur quelques sites connus et surtout gratuits (logicmastersindia, gp.worldpuzzle.org, argio-logic, clubsudoku ...), je me rends compte à quel point je dois encore progresser dans ma pratique et la concurrence au niveau international est d'un niveau exceptionnel!
Voilà, je ne serai pas plus long mais je te souhaite bienvenue dans notre univers d'amateurs de sudoku. ::d :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9082
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Blocage Dimenche 4 Juillet 2021

Messagepar Gme13 » Jeu 16 Mar 2023 23:46

Bonsoir et pardon de ne pas avoir répondu avant !
Autant je viens tous les jours sur la partie jeu autant, je ne fréquente pratiquement pas le forum.
Merci pour les encouragements, mais je vais tout avouer.
Je ne cherche pas vraiment à progresser, je trouve déjà bien d'arriver à "me maintenir" !
J'aurais 80 ans dans 6 mois et je joue pour éviter de laisser mes neurones s'engourdir.
Merci encore.
Bien corddialement.
G.M.E.
Gme13
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Sep 2014 22:21


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité