Bon, j'arrive avec ma mouture du week-end:
Grilles du samedi 4 mai 2013H2828 -> environ 25 minutes -- en validant, je me dis 'roooooooooooo mince, mon chrono est en pause!!
' pas question de refaire ce truc, j'ai juste cliqué 'pauser le chrono' au lieu de le réinitialiser, je suis débil!
pour ce qui est de mon chrono, ce temps, car j'ai commis beaucoup d'erreurs de placements, et j'ai dû à plusieurs reprises revenir sur mes placements
J396 -> 07:21 trop long à capter pffff
K2426 -> commencée comme une classique, et je me rends compte qu'elle est fausse au bout de 3:10 et que c'est une even/odd, j'vous raconte pas la honte, décidément ma tête!
effacer à refaire et je vais jusqu'à 5:25, donc env 2:10 arf grrrrrr
Grilles du dimanche 5 avril 2013F3771 -> 04:19 du mal à me mettre en selle, mais je suis surpris d'être si bien classé
G1921 -> 04:40 ma tête pas en place!
j'ai dû recommencé et effacé 2 fois pour mauvaises insertions de valeurs! grrrr cette grille a littéralement clashé avec mon cerveau, j'en ai marre! des fois, j'comprends pas: on dirait que j'bloque complet!
J4256 -> pareil que manu, abandonnée au bout d'une heure, à vrai dire, dans tout ce machin, il a dû y avoir des erreurs