Fred76 a écrit:ours blanc a écrit:Bonjour Arnaud, moi aussi c'est Fred![]()
Bonne chance pour demain !!!
COPIEUR !!!
Comment ça copieur ? même pas vrai !!!
Pas ma faute si je m'appelle pareil.
Et en bonus, j'encourage notre divin créateur-sudokiste !!!
Fred76 a écrit:ours blanc a écrit:Bonjour Arnaud, moi aussi c'est Fred![]()
COPIEUR !!!
Fred76 a écrit:Est-ce que ceux qui participent le 23 mars ou en juin ont aussi le droit de regarder le livret, ou ils doivent attendre le 22 mars, resp fin mai ?
Fred![]()
![]()
ours blanc a écrit:Fred76 a écrit:ours blanc a écrit:Bonjour Arnaud, moi aussi c'est Fred![]()
COPIEUR !!!
Comment ça copieur ? même pas vrai !!!
Pas ma faute si je m'appelle pareil.
Et en bonus, j'encourage notre divin créateur-sudokiste !!!
francette a écrit:
RôdeurD'enHaut a écrit:Edit : nous sommes à la veille de la première journée d'épreuves ; n'ayant reçu aucune précision supplémentaire, je rends à nouveau accessible le livret d'instructions.
Fred a écrit:Juste une remarque : quand on fait un clic-droit sur ton lien "livret d'instruction", il y a le menu "enregistrer la cible sous..." qui apparait.![]()
Enfin je dis ça, mais j'ai rien dit![]()
![]()
Fred a écrit:Moi je pense que pour éviter la concurrence déloyale, vous devriez non seulement ne pas publier le livret, mais interdire aux participants de s'entrainer le mois précédent les épreuves.![]()
crushingme a écrit:Alors, quelqu'un a réussi à avoir des infos concernant le déroulement du tournoi dimanche à Cannes ? Il y avait du monde ?
J'ai vu qu'une petite ville des côtes d'armor avait été rajoutée, personne pour m'accompagner ?
RôdeurD'enHaut a écrit:10 personnes présentes pour le sudoku, 3 pour les puzzles. Aucune idée des résultats ou de quoi que ce soit d'autre, c'est tout ce que j'ai pu arracher...
RôdeurD'enHaut a écrit:Je viens de préparer une petite carte afin de vous permettre de localiser en un clin d'oeil les villes qui accueilleront le tournoi du 23 mars.
C'est ici : http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... 01c36167e9
Le lien est également dans le premier message du topic.
sisi59 a écrit:RôdeurD'enHaut a écrit:Je viens de préparer une petite carte afin de vous permettre de localiser en un clin d'oeil les villes qui accueilleront le tournoi du 23 mars.
Sur la carte, est indiqué un centre à Besançon : quand j'ai fait la demande à la ffjm, ce centre n'existait pas et il n'apparaît pas dans les centres où on peut s'inscrire. Qu'en est-il exactement ?
sisi59 a écrit:RôdeurD'enHaut a écrit:Je viens de préparer une petite carte afin de vous permettre de localiser en un clin d'oeil les villes qui accueilleront le tournoi du 23 mars.
Sur la carte, est indiqué un centre à Besançon : quand j'ai fait la demande à la ffjm, ce centre n'existait pas et il n'apparaît pas dans les centres où on peut s'inscrire. Qu'en est-il exactement ?
Retourner vers Forum de l'actu sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité