BONJOUR, JE M'APPELLE...

Envie de vous présenter ? Parlez nous de vous, vos hobbies, vos passions... si vous habitez une contrée lointaine...

BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar Valsudo » Lun 25 Mar 2013 16:08

Bonjour,

Je m’appelle comme y’a marqué à coté.

Je suis une petite nouvelle ( si si c’est marqué dessous), j’ai .2 ans ( ah mince certaines touches de mon clavier déconnent ! ) ( euh « débloquent » pardon…je va me faire censurer d’entrée par une troupe de modos enragés….)

Dans une autre vie j’ai été sorcière, adoubée lors d’une cérémonie très Ô Culte et Ô Rosé !

Aujourd’hui Je connais encore certains sorts ( j’ai perdu celui pour réussir les grilles par contre ) mais n’ai plus de potion magique et mes citrons restent désespérément jaunes….

Dans une autre vie j’habitais un joli village du nom de Quine, rapidement devenu lieu incontournable dudit Ô Culte, où le soleil brillait chaque jour très haut et très chaud, où beaucoup de potions coulaient à flot et de très bizarres esquimaux étaient distribués !

Aujourd’hui mon seul soleil est dans mon cœur, et mon ciel est gris, les potions ne se consomment que moins agréablement seule et il fait trop froid pour manger des glaces…

Dans une autre vie je passais ma vie devant des grilles, de toutes sortes, de toutes formes, de toutes difficultés, de toutes tailles ( j’en ai d’ailleurs toujours une assez grande….), sur papier, en ligne, adepte de E-sduoku, de Fed-, Argio-, passagère de Grilles-sudo. Je faisais TOUS les tournois proposés, et me déplaçais même sur Paris pour retrouver mes petits copains et griller une journée ensemble.

Aujourd’hui j’arrive à peine à faire les grilles du superbe Club-Sudo de Kazh sur la semaine, rarement son tournoi, tout aussi rarement celui d’Argio, et je rame pour essayer d’en suivre certains proposés en ligne ! Et pour ce qui est des déplacements sur Paris pour jouer avec mes petits camarades et bien…ils jouent sur Lyon, Nancy, Bordeaux ou la Bretagne !!!! Et puis Paris en voiture c’est compliqué…

Bref !
Dans une autre vie je jouais et vivais Sudoku

Aujourd’hui vous me manquez tou(te)s alors je vais tenter de reviendre un peu ici…déjà en testant si je peux poster tous les jours sur le tournoi Rapidoku, ensuite on verra, si ça marche, pour revenir en championnat...

:happy-jumpeveryone:
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1103
Inscription: Lun 25 Mar 2013 14:42

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar francette » Lun 25 Mar 2013 17:43

Hey ! :techie-typing:

Il me semble en effet que ce pseudo me dit quelque chose... :think:

Paris, c'est bien ce village gris rempli de :shhh: :shhh: :shhh: :shhh: :shhh: ?

ON T'ATTEND !!!
:happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileygirl:

Et ça c'est pour toi toute seule :



Image



Image
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
 
Messages: 1629
Inscription: Mer 21 Nov 2012 00:37
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar toota » Lun 25 Mar 2013 22:35

wouaaaaaaa le retour de notre bichette :) , dis si j'arrive à trouver un peu de temps pour griller alors toi aussi, non mais :mrgreen:

mes citrons aussi restent désespérement jaunes et j'ai courageusement mis un taureau dans mon congel et qui ne demande qu'à être cuit ..... cui cui .... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
toota
 
Messages: 1228
Inscription: Mer 21 Nov 2012 10:40
Localisation: slacheuse

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar Basic » Lun 25 Mar 2013 23:00

Oh oh, le retour de Val, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Reprends vite le rythme des rapidos et viens nous rejoindre sur le championnat, on a besoin de chair fraiche pour rassasier nos Sudokarnivores !

Trêves de confiseries, :text-welcomeconfetti: !
Avatar de l’utilisateur
Basic
 
Messages: 864
Inscription: Mer 21 Nov 2012 09:45

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar francette » Lun 25 Mar 2013 23:57

Basic a écrit: ...on a besoin de chair fraiche pour rassasier nos Sudokarnivores !


Puréééeeeee je me sens toute racornie d'un coup ! !
:-o

:confusion-waiting:
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
 
Messages: 1629
Inscription: Mer 21 Nov 2012 00:37
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar Elendill » Mar 26 Mar 2013 08:50

Cool !! Super !!

:grin: :grin:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar Valsudo » Mar 26 Mar 2013 09:29

Basic a écrit:Oh oh, le retour de Val, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Reprends vite le rythme des rapidos et viens nous rejoindre sur le championnat, on a besoin de chair fraiche pour rassasier nos Sudokarnivores !

Trêves de confiseries, :text-welcomeconfetti: !


Salut Basic,

ça fait peur ton message !!! :character-jaws:
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1103
Inscription: Lun 25 Mar 2013 14:42

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar Valsudo » Mar 26 Mar 2013 09:44

francette a écrit:Et ça c'est pour toi toute seule :




Image



MERKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :romance-heart:

Au fait il est génial ton avatar ! Mais le Zèbre est-il vraiment monté là-haut ? :whistle:
Dernière édition par Valsudo le Mer 27 Mar 2013 11:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1103
Inscription: Lun 25 Mar 2013 14:42

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar toota » Mar 26 Mar 2013 22:05

bin oui qu'il y est monté, mauvaise langue va ! Image
Avatar de l’utilisateur
toota
 
Messages: 1228
Inscription: Mer 21 Nov 2012 10:40
Localisation: slacheuse

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar damienjeanroger » Mar 26 Mar 2013 22:36

toota a écrit:bin oui qu'il y est monté, mauvaise langue va ! Image


ah ? quand il s'agit de grimper quelqu'u... chose, il est le plus fort ?

valsudo, valsudo, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui...
ça me reviendra surement un de ces quatres !
Chaque après midi, le coyote mauve revient sur la colline, fait ses deux pas de danse, se met en équilibre sur sa patte avant droite, et pousse son "Wululi wula wulila wuwu wa !"
Coyote mauve de Jean Luc Cornette
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 1208
Inscription: Mer 21 Nov 2012 01:47

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar toota » Mer 27 Mar 2013 10:39

bah ....euh..... on va pas en faire un concours non plus, hein ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
toota
 
Messages: 1228
Inscription: Mer 21 Nov 2012 10:40
Localisation: slacheuse

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar Valsudo » Mer 27 Mar 2013 10:58

damienjeanroger a écrit:valsudo, valsudo, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui...
ça me reviendra surement un de ces quatres !


Tu veux peut-être que je mette une certaine photo d'un certain coyote dans une nudité certaine derrière certaines serviettes qui tentent de cacher certains atributs....ou attributs certains je ne sais plus bien .....? :whistle:

ça pourrait te rafraichir la mémoire, comme à l'époque ça avait rafraichi quelque-chose...?...ou rien....? :angelic-green:
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1103
Inscription: Lun 25 Mar 2013 14:42

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar damienjeanroger » Mer 27 Mar 2013 12:28

Valsudo a écrit:
damienjeanroger a écrit:valsudo, valsudo, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui...
ça me reviendra surement un de ces quatres !


Tu veux peut-être que je mette une certaine photo d'un certain coyote dans une nudité certaine derrière certaines serviettes qui tentent de cacher certains atributs....ou attributs certains je ne sais plus bien .....? :whistle:

ça pourrait te rafraichir la mémoire, comme à l'époque ça avait rafraichi quelque-chose...?...ou rien....? :angelic-green:


je présume que mettre des photos de moi ne pourrait que faire "grimper" ma cote de popularité ! :mrgreen:
Chaque après midi, le coyote mauve revient sur la colline, fait ses deux pas de danse, se met en équilibre sur sa patte avant droite, et pousse son "Wululi wula wulila wuwu wa !"
Coyote mauve de Jean Luc Cornette
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 1208
Inscription: Mer 21 Nov 2012 01:47

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar hichem25 » Lun 15 Avr 2013 12:21

Bonjour je m'appelle Hichem de Constantine, Algérie, jouer au sudoku m'a vraiment aidé , disant un lubrifiant pour le mécanisme de calcul de mon cerveau, :grin:
hichem25
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:41

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar limbo » Lun 15 Avr 2013 14:29

hichem25 a écrit:Bonjour je m'appelle Hichem de Constantine, Algérie, jouer au sudoku m'a vraiment aidé , disant un lubrifiant pour le mécanisme de calcul de mon cerveau, :grin:


BIENVENU parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
limbo
 
Messages: 3982
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:45
Localisation: Entre pins et vins

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar toota » Lun 15 Avr 2013 21:04

té, de la chaire fraîche

Image

bienvenu à bord Hichem
Avatar de l’utilisateur
toota
 
Messages: 1228
Inscription: Mer 21 Nov 2012 10:40
Localisation: slacheuse

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar hichem25 » Mer 17 Avr 2013 12:15

oui ça se voit bien
hichem25
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:41

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar hichem25 » Mer 17 Avr 2013 12:16

merci Limbo pour l'accueil
hichem25
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:41

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar totohoa » Dim 28 Avr 2013 17:13

Dis donc, mais j'ai raté des choses, moi!? :-o

Bienvenue à Hichem! ;)
Comme le disent si bien mes camarades, viens donc jouer avec nous, il y a un championnat: formation et progression de sudokiste garantie, et avec bonne humeur et tout ce que chacun peut apporter à sa guise pour égayer ce petit coin de paradis de forum sudokesque :mrgreen:

Moi, on m'appelle Toto, et j'suis réunionnais (tu connais? île de la Réunion dans l'océan indien, bah oui, ça existe aussi des fadas par là, mais malheureusement, j'en connais pas de mon île des comme moi, faut dire que je suis space! ;) )
Je joue depuis 2006, et j'me souviens de ma première facile faite en 8:30 dans l'avion pour revenir à la Réunion, de Paris alors que je venais de passer l'oral du concours externe de l'agrégation de Maths (j'lai pas eu mais ce fut un départ sudokesque)

Et dire que les organisateurs me poussent à monter un truc genre club de sudoku sur place, pas simple! :oops: :whistle: mon boulot d'abord.

.... Voilà, on t'attend quoiqu'il en soit! ;)
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9081
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: BONJOUR, JE M'APPELLE...

Messagepar hichem25 » Mer 8 Mai 2013 14:14

Bonjour Totohoa,
ça parlé de la crème fraiche, tu n'as rien raté, tu joues depuis 2006, tu ne trouves pas que c'est diabolique le fait de pouvoir résoudre une grille démoniaque en moins de 2 minutes!?
hichem25
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:41


Retourner vers Qui êtes vous ???

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités