Basic a écrit: ...on a besoin de chair fraiche pour rassasier nos Sudokarnivores !
Basic a écrit:Oh oh, le retour de Val, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Reprends vite le rythme des rapidos et viens nous rejoindre sur le championnat, on a besoin de chair fraiche pour rassasier nos Sudokarnivores !
Trêves de confiseries, !
francette a écrit:Et ça c'est pour toi toute seule :
toota a écrit:bin oui qu'il y est monté, mauvaise langue va !
damienjeanroger a écrit:valsudo, valsudo, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui...
ça me reviendra surement un de ces quatres !
Valsudo a écrit:damienjeanroger a écrit:valsudo, valsudo, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui...
ça me reviendra surement un de ces quatres !
Tu veux peut-être que je mette une certaine photo d'un certain coyote dans une nudité certaine derrière certaines serviettes qui tentent de cacher certains atributs....ou attributs certains je ne sais plus bien .....?
ça pourrait te rafraichir la mémoire, comme à l'époque ça avait rafraichi quelque-chose...?...ou rien....?
hichem25 a écrit:Bonjour je m'appelle Hichem de Constantine, Algérie, jouer au sudoku m'a vraiment aidé , disant un lubrifiant pour le mécanisme de calcul de mon cerveau,
Retourner vers Qui êtes vous ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité