Disparition

On parle de tout et de rien, de l'actualité, des sorties cinéma...

Disparition

Messagepar Gme13 » Mer 1 Sep 2021 09:57

Bonjour à tous.
Drôle de phénomène. Certains jeux se perdent.
C'est déjà arrivé une fois au début de l'été. Bof...
Mais là, ça devient habituel.
La semaine passée, j'ai fait 7 fois mes 5 grilles et... en fin de semaine j'avais joué 6 jours.
Cette semaine, j'ai joué Lundi (pour preuve, je suis classée dans les statistiques, donc mes jeux sont bien pris en compte)
Mardi "aucun jeu, on y va" et depuis, j'ai un jour en moins.
Problème sur mon pseudo, ou problème général ? Quelqu'un d'autre vit le même phénomène ?
Correction possible ?
Merci. Bonne journée.
Gme13
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Sep 2014 22:21

Re: Disparition

Messagepar francette » Sam 18 Sep 2021 18:42

Bonjour

Oui il y a des problèmes avec les stats, Arnaud est prévenu, mais doit souvent redémarrer le serveur sans trop comprendre d'où viennent les problèmes.
N'hésitez pas à redire les choses si ça se manifeste à nouveau. :)
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
 
Messages: 1629
Inscription: Mer 21 Nov 2012 00:37
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Disparition

Messagepar Gme13 » Jeu 16 Mar 2023 23:49

Bonsoir.
Pardon, je n'étais pas revenue sur le forum depuis ce problème.
Merci d'avoir répondu.
Et puisque vous écrivez "N'hésitez pas à redire les choses si ça se manifeste à nouveau." je vous informe que cette semaine, ma journée de Mercredi (pourtant complète) n'a pas été prise en compte alors que je figure dans les 5 listes de classement.
Bien cordialement.
E.MG.
Gme13
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Sep 2014 22:21

Re: Disparition

Messagepar totohoa » Sam 18 Mar 2023 13:40

:greetings-waveyellow: cher Gem.13 (j'espère que je n'ai pas écorché votre pseudo)
A propos de ces "disparitions", cela arrive quelques fois mais il faut dire (et depuis 2008, je fréquente le site) que des problèmes avec le serveur, il y en a, c'est indéniable.
Maintenant, en plus de 15 ans, franchement, globalement, c'est relativement tranquille.
Après, on enregistre parfois d'impondérables attaques et moi, j'essaie tant que faire se peut d'avertir notre admin francette dès que quelque chose se produit.

Donc, tu n'as pas de souci à te faire, comme je joue tous les jours et organise pleins de choses sur ce forum, cela m'amène à fréquenter chaque jour le site qu'il pleut, vente ou neige donc s'il y a un problème, ne t'en fais pas que je joue des warnings, j'alerte autant que je peux autour de moi (les joueurs du forum notamment) et aussi notre admin francette.
En premier lieu, j'envoie un message par le biais du lien "contact" du site mais comme souvent, personne ne répond alors la solution du mail à l'admin est le remède super hyper efficace. :happy1:

Par ailleurs, pour moi, il n'y a pas que le site à veiller mais ce bon, vieux forum; même procédé opératoire. :think:

Voilà.
Tony/TotoHoa
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9082
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Disparition

Messagepar Gme13 » Mar 21 Mar 2023 20:43

Merci.
Bons jeux.
Gme13
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 Sep 2014 22:21


Retourner vers Un peu de Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron