Salut à tous,
me voilà de retour au jeu, et comme tous les samedis, de retour chez moi très tard en soirée.
A propos de journées surbookés, bienvenue au club Isa, résultat: mon absence d'hier en est pour quelque chose, ce d'autant plus qu'ici c'est l'été, il fait très très chaud et on perd une quantité hallucinante d'eau et il faut se réhydrater souvent mais on s'épuise très vite aussi car on perd des minéraux, éléments très importants.
Rapidoku facile : classement n° 33/400 - (0:02:00,75) pas très content de ce que j'ai fait: l'impression encore que la logique m'échappait et que je doive en faire des tonnes pour obtenir quelque chose
Rapidoku moyen : classement n° 25/389 - (0:02:22,97) le démarrage est particulièrement laborieux dis donc!

Après, presqu'à la fin, j'ai su progressivement accéléré et mieux finir en rythme en fin de partie, ouf
Rapidoku difficile : classement n° 7/406 - (0:04:16,07) encore un peu trop hésitant à mon goût dans le sens que je n'ai pas mal travaillé la grille mais pas suffisamment à mon goût pour la faire fondre
Rapidoku diabolique : classement n° 4/380 - (0:03:11,58) malgré une bonne prestation, encore des reproches à me faire, surtout en fin de partie où je décélère alors qu'il faut chercher le chrono

mais bon, l'essentiel est fait!
Rapidoku démoniaque : classement n° 16/311 - (0:06:39,24) pfouu un peu pénible sur les bords: la logique ne se capte pas au premier abord, ce qui est un peu embêtant et puis, dans cette masse de candidats, en plus, si je casse la mauvaise hypothèse, ça me fait forcément perdre du temps
Global: 11:51,37
Global+: 18:30,61
L'ensemble n'est pas si mauvais mais il y a pas mal de petites imperfections qui peuvent m'irriter.