A propos du message de notre admin,
francette a écrit:Bonjour les grilleurs-ses
Peut-on considérer que tous les problèmes sont résolus ?
Tout est revenu à la normale, je touche du bois: pourvu que ça dure parce que dans un peu moins de trois semaines, il y aura tournoi.

Pour revenir au jeu, du moins au contexte: j'arrive devant l'ordinateur à 23h39 et le temps que je m'installe et me connecte pour retrouver la page du rapidoku, il est 23h40. Pour la suite, ...
Rapidoku facile : classement n° 13/329 - (0:01:38,99) un départ un peu teuf teuf, il me semble

Rapidoku moyen : classement n° 60/321 - (0:03:43,34) arf, je suis décidément désabusé par ce niveau

Rapidoku difficile : classement n° 160/354 - (0:09:20,61) et voilà, c'en est fini de mes espoirs de tout rentrer en moins de 20 minutes; j'ai l'horreur de constater que ma grille est fausse à la fin; en plus, je perds du temps à essayer de la récupérer tssss
 La refaisant, je vais plus vite mais elle est tenace, limite soûlante aussi!
  La refaisant, je vais plus vite mais elle est tenace, limite soûlante aussi!   
 Rapidoku diabolique : classement n° 10/344 - (0:04:00,29) démarrée à 23h55 passé et terminée à l'arrache à quelques secondes de minuit!
 Il faut dire que je ne me suis pas démené pour rien: un top 10 inespéré!
  Il faut dire que je ne me suis pas démené pour rien: un top 10 inespéré!   telle une lumière dans la pénombre
  telle une lumière dans la pénombreJouer le niveau démoniaque
Global: 18:43,23
Et je ne vais pas plus loin et ne peux même pas tenter de jouer la dernière grille.

J'aime l'idée de réussir un top 10 pour terminer à défaut de pouvoir tout jouer.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) J'ai ramé en début de jeu avant de trouver et de partir comme une dératée mais le temps perdu ne se rattrape pas !
 J'ai ramé en début de jeu avant de trouver et de partir comme une dératée mais le temps perdu ne se rattrape pas ! 

départ un peu teuf teuf et au milieu, j'ai poussé une belle accélération!
   départ un peu teuf teuf et au milieu, j'ai poussé une belle accélération!   

Je l'ai trouvée vraiment très asphyxiante et ai dû refaire 3 fois avant d'avoir la bonne combinaison, agaçante!
   Je l'ai trouvée vraiment très asphyxiante et ai dû refaire 3 fois avant d'avoir la bonne combinaison, agaçante!   

) fut la bonne!
  ) fut la bonne!  

) et par le comité de relecture d'une association d'auteurs). J'ai commencé l'écriture au mois de janvier 2021. Son titre : Le passeur des âmes - Ether. Nous (Wik et moi) aimerions qu'il soit prêt pour être présent sur les marchés de Noël. Par contre, je vais être embêtée pour les dédicaces car je ne peux toujours pas tenir un stylo de la main droite ! Je vois le chirurgien mardi ; je vous en dirai plus après le rendez-vous.
 ) et par le comité de relecture d'une association d'auteurs). J'ai commencé l'écriture au mois de janvier 2021. Son titre : Le passeur des âmes - Ether. Nous (Wik et moi) aimerions qu'il soit prêt pour être présent sur les marchés de Noël. Par contre, je vais être embêtée pour les dédicaces car je ne peux toujours pas tenir un stylo de la main droite ! Je vois le chirurgien mardi ; je vous en dirai plus après le rendez-vous.  
  mais en fait, ça a plutôt été sur celle-ci, un one shot avec plutôt de l'inspiration retrouvée
  mais en fait, ça a plutôt été sur celle-ci, un one shot avec plutôt de l'inspiration retrouvée 

Cette grille m'a en quelque sorte galvanisé!
  Cette grille m'a en quelque sorte galvanisé!