Salut à tous,
Le résumé de la soirée ou devrais-je dire en jargon de journaliste sportif, l'antisèche de la soirée: une grille pour se perdre et peut-être plus ...
Rapidoku facile : classement n° 12/289 - (0:01:39,84) début trop hésitant = sanction au temps sans appel!
Rapidoku moyen : classement n° 15/290 - (0:03:02,29) et dire que pour une fois, je tiens quelque chose et je me fais surprendre en fin de partie par une grille fausse sur laquelle je tente tant bien que mal de récupérer et je fais 15e quand même!

Mais qu'est-ce que je peux m'en vouloir par rapport à ça!

appelez ça constante macabre si vous le voulez mais moi, ça ne me plaît guère c'te fichue fatalité qui plane sur mon niveau à ce niveau!
Rapidoku difficile : classement n° 7/316 - (0:04:23,48) oulala mais qu'elle est déstabilisante celle-là!

pas tout bien capté comme il fallait et un peu désorganisé en deuxième partie de jeu
Rapidoku diabolique : classement n° 7/289 - (0:03:23,25) bah apparemment, mon rang est tout trouvé pour les GD, le spectre d'une moyenne intrinsèque qui plane
Rapidoku démoniaque : classement n° 33/249 - (0:13:13,40) je perds complètement tout là-dessus: le fil, la boule, les idées et n'arrête d'enchainer les tests faux jusqu'à me faire coincer dans mon entreprise de tests (

); vous savez? je ne sais pas
Global: 12:28,86
Global+: 25:42,26
Et je concluerai cette semaine en disant: je ne sais plus...

(non pas que ... mais ...

)
Je vous laisse imaginer ce que je souhaitais dire mais je me suis abstenu; j'en avais déjà assez dit ci-dessus, voilà.