Salut à tous,
Après un démarrage comme tout à l'heure, décemment, je ne pouvais pas ne pas finir le travail d'autant que ma partie de bowling m'a quelque peu maintenu en haleine.
Une sorte d'adrénaline maintenue malgré la fatigue; mais l'ambiance de fraternité qui y régnait valait tant; alors chiche, je joue encore hein?
Rapidoku facile : classement n° 3/266 - (0:01:02,98) un début avant de partir en ville pour mon cours de musique suivi de la soirée bowling; j'ai fait un strike avant l'heure on dirait!

Un début pourtant timide mais je me surprends à dérouler sans même réfléchir, à l'instinct et patatra, comme quoi!
Rapidoku moyen : classement n° 2/266 - (0:01:55,99) de retour, bah, j'ai encore du jus je crois mais la logique m'a un peu stimulé et j'ai saisi le truc faut croire
Rapidoku difficile : classement n° 5/273 - (0:02:47,70) j'essaie tant bien que mal de maintenir la cadence; quelque peu teuf teuf et brouillon mais ça se tient.
Rapidoku diabolique : classement n° 6/275 - (0:04:24,88) arf, j'ai bien peur d'avoir un peu vacillé là!

Pourtant, j'ai fait preuve de beaucoup (trop) de largesses mais le rang n'est pas trop pénalisant; étrange!
Rapidoku démoniaque : classement n° 10/213 - (0:04:36,38) cette grille m'a vraiment agacé parce que je n'ai pas vu une évidence; au lieu de foncer sur une hypothèse, je n'ai même pas vu une simplification, et en plus, je fonce en éliminant le candidat solution d'une case : tu m'étonnes que c'est faux!!

ça m'agace de perdre du temps de la sorte!
Global: 10:11,55
Global+: 14:47,93
Un niveau de jeu assez intéressant pour mon retour mais les deux dernières grilles m'ont un peu agacé et ça se voit dans les résultats.