Salut à tous,
Un peu exténué ce soir par tant de choses et des choses qui n'aboutissent pas avec notamment les variantes mais ce sont surtout mes conditions de jeu qui me font grincer.
Oui, cela au milieu de cette pression infernale de la préparation des conseils de classe et réunion aussi la semaine qui vient, bref, je suis un peu à bout là!
Rapidoku Facile : classement n°15/267 - (0:01:41,54) J'étais parti dans du faux rythme et même dans du stérile, et puis, une petite chose a tout déclenché et j'ai sauvé le chrono avec la manière!
Rapidoku Moyen : classement n°103/267 - (0:05:48,21) me suis fait éclater comme jamais; grille refaite depuis le début, désespérant cela
Rapidoku Difficile : classement n°4/290 - (0:03:22,16) le plus inattendu alors que pourtant jamais je n'aurais pensé faire ça tant je me faisais éclater par un début de partie fausse mais la rage et la pugnacité a parlé! Tel un souffle qui a tout balayé!
Rapidoku Diabolique : classement n°15/281 - (0:04:15,84) je vais parler sans concessions : ça m'ennuie d'être dans les mêmes stéréotypes!

Rien pour élever le niveau,
je ne fais que subir, c'est indigne!!
Global: 15:07,75
Mon cri du coeur sur la diabolique avait besoin de sortir.
La démo tentée à 23h57 mais quand j'ai vu ce que c'est, je me suis dit "arf, pas le temps ..."
Il est temps que je change de disque là, ça ne va pas!