Salut à tous,
Mesdames et messieurs, voici la première journée de jeu de cette semaine pour moi!
Rapidoku facile : classement n° 4/252 - (0:01:29,18) bah oui mais j'ai été longtemps entrain de taper sur du verglas avant que tout cède à une vitesse!
Et ça, c'est une facile parait-il; va falloir que je me rappelle comment je m'appelle moi
Rapidoku moyen : classement n° 41/246 - (0:03:53,00) je disais ...
ok, je la f....
c'est mieux!
très petit joueur
Rapidoku difficile : classement n° 16/272 - (0:04:19,32) ça ne s'arrange pas dis donc!
Rapidoku diabolique : classement n° 4/268 - (0:04:00,09) pas content moi!
Je m'engu... de passer à côté de simplifications beaucoup plus tôt; au lieu de cela, je m'enlise dans un remplissage avec k massif qui me fait perdre un temps fou alors qu'il faut observer attentivement et déceler à l'oeil, comme ça, les points à agir et tout actionner en moins de temps qu'il n'en faut pour un temps sonique; pas là!
Rapidoku démoniaque : classement n° 16/218 - (0:05:37,66) temps que je finisse!
J'suis quelque peu rouillé
Global: 13:41,59
Global+: 19:19,25
C'est simple : à partir du moment où sur chacune de mes meilleures performances de cette journée, je dresse une liste de reproches implacables sur mon incapacité à ne pas être brouillon et à ne pas avoir l'esprit englué, vous comprenez ce que je pense de mon jeu de ce soir!
Va falloir quand même que je mette le pied à l'étrier!