Salut à tous,
Et voici l'événement de cette fin de semaine : j'ai pu jouer!
Le jeu de la soirée, soi-disant de retour d'une soirée de restaurant-karaok-dancing avec des collègues jusqu'au bout de la nuit
(rentré à minuit passé)
Rapidoku facile : classement n° 6/269 - (0:01:37,26) bizarre parce que j'avais l'impression d'être saoulé par c'te logique de damné!
Rapidoku moyen : classement n° 27/265 - (0:02:55,74) bon, toujours teuf teuf et d'une mollesse à te faire pâlir!
Rapidoku difficile : classement n° 20/299 - (0:03:57,50) bon, pfff, je n'y arrive pas sur ce niveau des fois!
Rapidoku diabolique : classement n° 5/295 - (0:03:58,47) laborieux et limite bourrin mais il fallait tout donner pour conclure au mieux mais bon
Rapidoku démoniaque : classement n° 8/241 - (0:07:04,72) arf, dur dur de réfléchir sur 5 grilles d'affilée!
J'ai forcément laissé un peu de plumes au niveau de l'engagement mais je me suis accroché. Refaite pour hypothèse fausse mais grille incroyable et effrayante même
Global: 12:28,97 n'aurais-je pas tant perdu la main?
Global+: 19:33,69
Toujours des difficultés sur quelques grilles, à tel point que mon inquiétude a atteint un pic mais on va dire que je suis à moitié rassuré dans le sens de ne pas faire d'erreurs. Il va falloir que je joue pour trouver du rythme, du niveau et de la régularité surtout.