Salut à tous,
J'opère un retour au jeu ce soir alors que c'était une journée très risquée pour du non-jeu encore pourquoi dans la mesure où je suis rentré de nouveau très tardivement à domicile, et pour cause, une longue journée de boulot ponctuée d'une réunion de parents professeurs qui dura jusqu'à 20 heures.
J'vous raconte pas les conditions; en plus, la chaleur pesante qui règne....
Et pourtant, j'ai la bonne idée de jouer sans attendre que je sois trop fébrile physiquement et ça donne ...
Rapidoku facile : classement n° 1/228 - (0:01:23,96) je ne me pensais pas autant perspicace!

Des fois, j'me demande
Rapidoku moyen : classement n° 31/231 - (0:03:39,47) bon, là, teuf teuf, ça ne ment pas!
Rapidoku difficile : classement n° 19/247 - (0:04:20,02) pfou, presqu'avec toutes les peines du monde, je m'extirpe!
Rapidoku diabolique : classement n° 6/244 - (0:04:26,85) ouh, les grilles, elles font vraiment suer ce soir!

Et dire que je suis bien dans le top 10
Rapidoku démoniaque : classement n° 5/198 - (0:05:17,96) étonnamment rapide et encore, pas one shot car refaite pour hypothèse fausse mais la seconde reprise, j'ai tellement aimé la logique que je l'ai littéralement bouffé!
Global: 13:50,30 j'croyais ne plus pouvoir ébranler les 15 minutes un jour!
Global+: 19:08,26
ça n'est pas le nirvana mais clairement, pour les conditions, ça change du tout au tout de jouer à cette heure malgré l'indéniable fatigue qui est là.
Mais au moins, je ne suis pas encore trop entamé physiquement.
Après, vous me direz, avec un match de quart de finale aller de ligue des nations en perspective, oui, je ne peux décemment pas dormir maintenant.