Salut à tous,
Une fois de plus, retour à domicile tardif dû à un conseil de classe (le dernier du trimestre 2 enfin! Et le principal a fait traîner en longueur), je me suis assoupi.
Revenant à 23h30 passé, j'allume l'ordi et bam, le message m'indiquant que plusieurs tentatives de connexion ont été effectuées et ont échouées et qu'il fallait conserver l'ordinateur au moins deux heures allumé pour pouvoir me reconnecter ou tenter un autre moyen de connexion.
Bon bref, exit l'ordi, je joue sur mon téléphone portable.
Touches numériques en ligne, écran à zoomer et dezoomer plusieurs fois sans compter qu'avec mes doigts assez épais, va cliquer pour positionner le curseur à un endroit précis pour placer un candidat

Bon, bref, conditions pas top de jeu mais faut jouer parce qu'après tout, rien de mal à aimer ça hein?
Rapidoku facile : classement n° 163/259 - (0:04:30,18)
Rapidoku moyen : classement n° 149/261 - (0:06:47,57)
Rapidoku difficile : classement n° 175/287 - (0:08:41,11)
Jouer le niveau diabolique
Jouer le niveau démoniaque
Jeu démarré à 23h37 le temps de constater tout le tralala annoncé en introduction et je n'ai hélas pu rentrer que 3 grilles.
Forcément, avec cette disposition de jeu (sans souris surtout), pas possible d'aller à vitesse réelle pour mes neurones donc je prends mon temps.
Ce qui m'importe, c'est d'éprouver du plaisir dans le ludique.
Et ce soir, no stress, beaucoup de plaisir donc very cool!