Salut à tous,
Voilà mon retour au jeu, et encore, ce fut assez inespéré que je revienne à temps après m'être assoupi mais revenu aux alentours de 22h30, apparemment, j'avais une certaine marge.
Pour les grilles du jour, je ne m'attendais pas à quelque chose de fameux, et pourtant ....
Rapidoku facile : classement n° 8/237 - (0:01:28,30) pas si mal pour un démené
Rapidoku moyen : classement n° 10/238 - (0:02:10,30) je me suis extirpé; pas mécontent mais j'ai éprouvé une pénibilité, pfou!
Rapidoku difficile : classement n° 4/261 - (0:03:34,63) bah, que dois-je comprendre ou plutôt, que suis-je sensé comprendre?
Rapidoku diabolique : classement n° 90/262 - (0:11:13,18) dans la série du "je n'aurais pas dû", il y a bien celle là

grille fausse et irrécupérable à la fin; pas d'autre choix que d'effacer et refaire une logique qui me sidère toujours autant!
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/214 - (0:04:50,02) malmené oui mais pas renversé!

pas one shot et une logique à ficher la trouille au plus téméraire; fallait juste aller au bout mais la fin s'apparente à un jeu de dupe; pas moi en tout cas!
Global: 18:26,41
Global+: 23:16,43
Ce n'est pas si mal au final à part qu'il faille toujours au moins une grille quand ce ne sont pas les 5 qui me ramènent à la réalité.
D'autres jours, je dis plutôt de cette manière : il m'en faut au moins une par jour, comme mine je veux dire.
Je me cantonnerai à ma première conclusion; et loin de moi toute idée d'évoquer une quelconque loi de Murphy que je laisse volontiers au placard!