Ma première journée complète de jeu de la semaine ne fut que celle d'hier et c'est bien ainsi.
Je souhaitais évoquer quelque chose pour lequel je n'ai pas encore dit mais dans mon esprit, tout est déjà planifié.
Il s'agit du prochain
tournoi printanier qui se déroulera
du 12 au 16 Mai 2025.Les deux tournois proposés sont les suivants:
- (A)
tournoi GEP grâce au vote au cours du tournoi d'Hiver 2025 le désignant;
- (B)
tournoi HandicapComme d'habitude, depuis la date de mis en ligne du sujet qui correspond à l'ouverture des inscriptions (deux semaines avant le lancement) jusqu'à la
fin des inscrriptions fixée au Dimanche 11 Mai 2025 veille du tournoi, si le nombre de candidats n'atteint pas 6, ce sera un tournoi Handicap tout de même.
Concernant la préparation pour la partie classique, je dois déterminer pour chaque joueur un
RGM20.J'avais pensé initialement démarrer les qualifications au début de cette semaine, Lundi 21 Avril 2025, ce qui, au Samedi 10 Mai 2025 ferait juste 20 jours de jeu.
Mais pour pouvoir ratisser large, je recule de deux semaines. Ainsi donc, je vais remplir mon fichier de données en remontant les temps du rapidoku du site
depuis le Lundi 7 Avril 2025. De cette façon, j'utiliserai pleinement les 34 jours de jeu prévus dans mon fichier.
Les calculs sont faits de telle manière que lui-même sélectionne les 20 jours les plus récents et complets de jeu pour calculer le RGM20. Encore faut-il dans cette période
(du 7 Avril au 10 Mai) enregistrer au moins 20 jours complets de jeu au rapidoku.Concernant la préparation à la partie variante, je suis déjà en pleine bourre et je prends le cheval en pleine course.
Dès que possible, je lance les contenus mais cela risque d'être assez proche du début de tournoi mais je ne dérogerai pas au contenu.
J'aurais souhaité de meilleures conditions pour préparer ces tournois mais on prend les choses comme elles sont et on se lance dedans, voila.