Salut à tous,
Pour démarrer la semaine, je sais que je dois jouer désormais, qualifications pour le prochain tournoi l'exigeant.
Alors, autant mettre les petits plats dans les grands, et le tout, bien sûr, sans donner l'impression que c'est une corvée.
Bon, pour le jeu du soir ...
Rapidoku facile : classement n° 14/243 - (0:01:32,13) pfou, oui, rapide mais j'ai la cervelle un peu confuse

beaucoup de moments teuf
Rapidoku moyen : classement n° 39/239 - (0:03:21,71) que disais-je? teuf teuf? Un euphémisme là!
Rapidoku difficile : classement n° 9/267 - (0:04:41,17) pfou, ça ne s'arrange pas dis donc!

Grille qui m'a fait suer et je m'en veux de passer à côté d'une phase déterminante, PLUS VITE!
Rapidoku diabolique : classement n° 23/259 - (0:04:23,79) bon, c'est mon niveau alors!
Rapidoku démoniaque : classement n° 53/221 - (0:09:09,54) je me suis bien égaré et cette seule grille me coûte bien plus que la peau

comme on dit: "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Mon interprétation: ne jouez pas une démoniaque pendant un long moment et l'exercice vous parait être un vrai abîme!
Global: 13:58,80
Global+: 23:08,34
Encore les neurones englués je ne sais où mais comme chacun sait, c'est encore le début des qualifications, et au moins, cette période sert à quelque chose : remettre les pendules à l'heure et trouver une meilleure stabilité dans le jeu en performance.