Salut à tous,
Non mais c'est quoi ce délire!?
C'est moi qui poste le premier à cette heure?

ça alors!
Bon, mission accomplie pour ce soir, déjà ça de pris.
Rapidoku facile : classement n° 31/209 - (0:02:09,81) mouais, voilà comment cette logique m'a complètement fait déjouer!
Rapidoku moyen : classement n° 5/203 - (0:01:53,89) je me ressaisis dans les intentions mais ça reste fébrile dans la mesure où mon démarrage est hésitant
Rapidoku difficile : classement n° 1/225 - (0:02:49,19) purée!

Moi, chaque fois que ça m'arrive (voir du 1 en soirée), c'est souvent dans la douleur et en allant au bout des choses sans crainte de risquer et de briser cet espèce de plafond de verre que je n'ose pas souvent faire et ça le fait parce que quand on pratique l'approche d'une trajectoire comme les électrons dans un cyclotron, ça donne de l'allant au sudoku

(l'idée est de tourner plusieurs fois sur soi même mais le rayon varie donc c'est tantôt spiralé, tantôt l'inverse; une arme si secrète?

)
Rapidoku diabolique : classement n° 19/217 - (0:05:03,27) je reviens les pieds sur terre mais surtout, je refais la circulation aux heures de pointe!

non mais sérieux, quelle approche stérile j'ai à autant tergiverser sans efficacité!
Rapidoku démoniaque : classement n° 4/174 - (0:03:04,87) un one shot bien heureux dis donc!

J'me suis dit: arf, vas-y, un test et basta mais ce genre de grille en mode chain, pour sûr, ça va faire les affaires d'Isa et Wik!
Global: 11:56,16 bien que tout soit loin d'être parfait mais je me reprends, c'est déjà ça
Global+: 15:01,03
Ce n'est pas le nirvana mais j'ai quand même aimé quelques performances.
Il me faudra davantage de régularité pour m'offrir davantage de chances.