TOURNOI A HEURE PRECISE N°63 - JUILLET/AOUT 2025

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°63 - JUILLET/AOUT 2025

Messagepar totohoa » Jeu 21 Aoû 2025 21:02

TOURNOI DU 21-08-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:28:06
Dans le classement votre place est : n° 18

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 4:06.
C'est une grille connue de ma part et dès le début, je sais comment procéder pour se mettre dans les bons coups.
Après, je trouve que j'ai démarré plutôt mollement la partie; en tout cas, cela manquait un peu d'allant pour pouvoir dire que j'étais réellement inspiré.
Il va falloir que je donne davantage d'impulsions dans mes grilles du rapidoku de ce soir pour faire mouche.
Bon, ça va, ce n'est pas mauvais mais quand je dis que quelque chose est connu, cela doit certainement être plus convaincant que cela. Le temps me parait trop long pour une grille pour laquelle la logique m'est connue.
totohoa

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°63 - JUILLET/AOUT 2025

Messagepar totohoa » Sam 23 Aoû 2025 18:36

TOURNOI DU 23-08-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:01:32
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau facile donc résolue sans candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond à ce que j'ai réalisé.
Vous savez quoi? Je me suis trouvé étrangement mou sur cette logique de grille. Oui, elle est très simple, ne nous y trompons pas.
En tout cas, les choses se démêlent très vite mais je ne sais pas, j'étais dans un espèce de faux-rythme à vouloir réfléchir de trop, un de mes plus grands défauts quant au contraire, il faut être instinctif et envoyer. Donc, je maintiens, c'est une performance de mou donc largement prenable.
En plus, sur la dernière valeur, je fais un arrêt de plusieurs secondes pour la trouver avant de valider la grille. Je ne sais pas ce que mon cerveau avait pour saturer à ce point mais ce genre de chose m'arrive occasionnellement.
Bon, l'essentiel tout de même, c'est qu'il n'y a pas d'erreurs à signaler. Ce n'est pas plus mal. :think:
totohoa

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois