Salut à tous,
Ce soir, je suis revenu à 22h40 pour jouer. Enfin, pour moi l'heure est la même mais avec l'heure d'hiver, cela fait une heure de moins pour l'hexagone.
Donc, j'ai expérimenté malgré moi le jeu passé 23 h et apparemment, il n'y a pas de problème particulier, la bascule est faite sans qu'on ait à intervenir.   

Rapidoku facile : classement n° 59/248 - (0:02:54,17)  après m'être assoupi, penses-tu ... normal, neurones engourdis  
Rapidoku moyen : classement n° 10/247 - (0:02:25,70)   tiens, étrangement, il y a eu une bonne activité neuronale   

Rapidoku difficile : classement n° 13/275 - (0:03:30,10)  un peu teuf teuf mais la cadence est à peu près maintenue; bon, ce n'est pas non plus le nirvana   

Rapidoku diabolique : classement n° 25/280 - (0:05:18,88)  arf, je retombe bien bas!   

Rapidoku démoniaque : classement n° 45/220 - (0:10:20,51)  démarrée à 23h57, je pensais m'arrêter à 23h à cause d'une bascule à l'heure d'hiver non faite. Passé quelques minutes (2 ou 3), le temps de finir la grille, sauvegarde écran, puis retour à la page du rapidoku après une courte pause, je m'aperçois que le lien de la démoniaque est "finir le niveau démoniaque" en rouge donc je relance la grille et restitue les valeurs de ma dernière tentative correcte (parce qu'entre-temps, après minuit, j'avais échoué une première fois et retour avec ctrl Z et scan écran de la grille juste avant validation complète)
Global: 14:08,85
Global+: 24:29,36
Tout cela ne respire clairement pas trop la performance : ce n'est qu'un retour après 4 jours non joués donc il faut repartir de zéro et être de nouveau patient.