Salut à tous,
Juste un coup d'essai pour voir sur cette semaine vraiment chaotique pour moi.
Je m'explique: la journée de jeudi, j'ai eu des sensations fiévreuses déjà pris avec mal de gorge et toux, un mixe entre la sèche et la grasse. Bon, bref, ce n'est pas rigolo ce qui me tombe dessus.
Je me suis dit: une seule chose, dormir, dormir parce qu'il n'y a que ça que mon corps avait besoin par contre, je suis allé au boulot vendredi, forcément pas très en forme pour supporter un grosse journée interminable.
Rentré très tard le soir à domicile, de nouveau, plan sommeil.
Un conseil: n'attrapez pas ce virus, c'est ahurissant à quel point ça t'affaiblit complètement et la toux t'épuise bien sûr.
Bon, ce soir, toujours sous l'effet de ce virus, j'ai essayé de jouer et ça se ressent sur quelques grilles que je suis dans le vague, en tout cas, je n'ai pas donné la meilleure version de moi-même.
Rapidoku Facile : classement n°4/236 - (0:01:23,71) la marche à l'endroit
Rapidoku Moyen : classement n°48/233 - (0:04:03,42) voilà qui explique un peu mieux les choses concernant mon état; compliqué
Rapidoku Difficile : classement n°29/261 - (0:04:36,34) bon, est-ce mieux?

je ne sais pô

pas convaincu
Rapidoku Diabolique : classement n°5/271 - (0:04:44,97) ça me laisse perplexe sur la manière même si au rang, étrangement, je fais 5e.

résilience?
Rapidoku Démoniaque : classement n°21/212 - (0:10:28,33) je me suis fait avoir, j'ai piétiné, vacillé mais je me suis accroché jusqu'au bout pour vaincre c'te logique de grille qui m'a profondément saoûlé!
Global: 14:48,44
Global+: 25:16,77
Ce n'est qu'un coup d'essai et ça n'en restera que comme ça, voilà tout.