Salut valsudo,
bah, je ne sais pas: je n'y peux rien, c'est ce fichu ordi!
Autrement, match sans enjeu pour moi, si ce n'est qu'il faut jouer avec panache vu mon rang au site.
Donc, en avant toute ...
Rapidoku facile : classement n° 123/601 - (0:02:23,62) pas d'erreur, juste pas inspiré, j'sais pas. ça ne venait pas

Rapidoku moyen : classement n° 41/584 - (0:02:57,15) encore trop mou, du mal à la détruire!
Rapidoku difficile : classement n° 71/592 - (0:04:09,38) berk, ah quelle poisse!

je n'arrive pas à sortir une perf, c'est consternant!

Rapidoku diabolique : classement n° 4/553 - (0:03:35,43) ah ben quand même!

Rapidoku démoniaque : classement n° 43/405 - (0:10:37,78) ouais, ben ôtez-moi ça de la vue: refaite bien 2 fois, et pas très inspiré. berk
Global: 13:05,58 à peine correct, compte tenu de la relative facilité des grilles
Global+: 23:43,36
Je te laisse la facile (une de tes spécialités, je pense) et je prends le reste mais regarde bien la diff, la moyenne pas jolie non plus, et tu comprendras que ce n'est pas flagrant la différence de niveau!
Valsudo - TotoHoa: 1 - 4 jolie ta facile!

Finalement, c'est bien de rencontrer un peu tout le monde: l'idée de passer en revue le championnat n'est pas si mal comme concept

Je me suis fait un pari: si je faisais 4 - 3 - 2 - 1 consécutivement, si vous voyez où je veux en venir!

Bon week-end et à lundi en forme!