Salut à tous,
bah, en étant scotché par les temps de manu, j'avais pas intérêt à me louper!
ouais

Facile à dire .... mais à faire!
Rapidoku facile : classement n° 25/535 - (0:01:43,94) bof, moyen! un peu endormi au départ
Rapidoku moyen : classement n° 28/524 - (0:02:19,70) ah non!

C'était une moyenne rapide et trop d'hésitations à démarrer, après j'essaie de revenir mais la somme des déchets est trop importante!
Rapidoku difficile : classement n° 26/543 - (0:03:15,39) d'accord mais poussive à mon goût, du temps à voir
Rapidoku diabolique : classement n° 36/519 - (0:09:04,85) rolala tel un château de cartes, tout s'effondre!

refaite 3 fois bêtement!
Rapidoku démoniaque : classement n° 9/394 - (0:05:17,52) bien essayé mais je n'ai pas vu ce que manu a vu; je crois que j'ai bien besoin de 2, 3 leçons ....

juste aperçu un p'tit chemin, un moment et je m'y suis engouffré mais elle m'a un peu effrayé!
Global: 16:23,88 vilain!
Global+: 21:41,40
Superbe journée manu!
Mais, tu sais? Au fond, est-ce que ça change quelque chose entre toi et moi?

(je parie quand même, sans avoir calculé

rien qu'au feeling, pour un resserrement de nos scores à minuit!

)
Ma démonstration mathématique donne:
- pour toi, à 23 h 40 environ, en additionnant tes rangs: 64 + 14 + 53 + 26 + 3 =
160- pour moi, ça donne: 25 + 28 + 26 + 36 + 9 =
124Cela ne me surprend guère, je m'explique:
Là, où t'as merdé, j'ai merdé davantage mais apparemment de peu; là où t'as réussi, j'ai limité la casse (même si pas académique, je te l'accorde

vu nos 3 minutes de différence sur démo, mais aux rangs, il n'y a que 5 personnes entre toi et moi!

)
Mais là où je sais faire la différence, c'est (à défaut d'être brillant) la régularité absolue: tous mes rangs sauf la foireuse de diabo de m.... sont inférieurs à 30 (et encore je trouve ça faible)
Bref, CQFD,
j'me rapproche quand même!!