Salut à tous,
comment dire? ...

commencer ses grilles (ou plutôt ces grilles là!

) à 23 h 40, bah force est de constater que:
Rapidoku facile : (0:02:08,39) oué, ok, no comment!
Rapidoku moyen : (0:02:34,18) ça me rallonge toujours!
Rapidoku difficile : (0:03:50,51) impression que je me suis plutôt baladé partout, avec du mal à me concentrer, et dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour bouffer encore 2 grilles après
Rapidoku diabolique : (0:05:16,46) pas mieux compris et pas mieux inspiré.

j'me fais une raison
Rapidoku diabolique : non finie! Au lieu de faire vite pour la rentrer à 23 h 55, je la joue tranquille avec mon temps pfffff

et je tente une accélération, valide, "le serveur calcule ...." oué oué oué j'le savais!

et l'heure qu'il est: 0 h 01. J'me dis: "pas de regret!"
Global: 13:49,54
pas mon pc qui rame mais le processeur à l'intérieur de ma boîte cranienne.
On dirait que le message met un temps long pour parvenir aux membres pour exécuter, dans ces conditions bah, voilà quoi!
BRAVO Elendill!
T'étais forte aujourd'hui!
Ah, mais vrai que samedi approche!

(j'espère qu'il y aura le tournoi en ligne sous pdf après, non?)
Ah, au fait! à propos, vous êtes peut-être nombreux et nombreuses à vous demander très justement:
"Mais que devient l'atelier de sudoku que j'ai lancé dans mon établissement?"
En fait, j'ai fait une petite pause en février (vu nos sollicitations pour autre chose, stages, et autres organisation interne ..) et je reprends le flambeau pour cette rentrée qu'a eu lieu aujourd'hui; pour l'atelier ce sera le 27.
Mais à l'occasion, sous forme d'un petit sujet, je vous ferai un p'tit topo, documents à l'appui de ce que j'ai proposé, avec les premiers résultats pour chaque élève participant ...