Salut à tous,
Bon, ben encore une fois, j'arrive tard en soirée, et cette fois, la dernière n'est pas passée!
Pourtant, j'ai bien pris mes précautions: 3 grilles jouées plus tôt et la diabo à mon retour mais je finis la diabo avant 23 h 50 et sur la démo, je ne sais pas ....
Rapidoku facile : classement n° 4/415 - (0:01:47,12) étonnant que je sois premier après l'avoir validé tôt en journée, mais ça n'a pas duré longtemps: j'ai vu un joueur d'abord me dépasser puis à mon retour, bah finalement je fais 4e, je n'espérais pas mieux!
Rapidoku moyen : classement n° 3/401 - (0:01:41,54) pfou tel un camouflet!

ça se déroulait bien, faut dire!
Rapidoku difficile : classement n° 1/415 - (0:02:10,37) wow ça, c'est du jeu!
Rapidoku diabolique : classement n° 13/403 - (0:04:23,57) pfou un retour au rythme cassé et détonnant comparé aux premières!
Rapidoku démoniaque : classement n° 70/307 - (0:27:04,03) j'affiche le temps parce que je l'ai continué jusqu'après minuit en comptant que j'ai lâché la grille de minuit à minuit 7 à peu près (failli abandonner mais toujours la curiosité de savoir ce que ça donnerait) bah, c'est vilain vilain

refaite moulte et moulte fois, et je joue comme endormi, loupant tout plein de trucs même des évidences!
Global: 10:02,60 Grâce à mes trois belles premières!

du moins deux des trois ...
Toujours désolant de gâcher une si belle série bêtement pffff