Salut à tous,
aujourd'hui comme hier, j'ai su trouver un peu de stabilité dans mon jeu, et surtout, ce qui me fait plaisir: je me suis ressaisi sur les deux premières grilles par rapport à mon début de semaine où, notamment sur moyenne, j'étais à la rue.
Voilà donc ce que donne mon jeu du jour:
1) Mes temps sans Handicap et avec commentaires.Rapidoku facile : classement n° 22/366 - (0:01:42,06) démarrage hésitant pour une grille simple mais je ne parviens pas à enchainer les valeurs avec du rythme donc performance un peu téléphonée; je ne pousse qu'à la fin
Rapidoku moyen : classement n° 6/363 - (0:01:55,94) oulala bah j'ai quand même mis du temps à en découdre!

je regrette un peu mes hésitations du milieu de partie mais quand je vois mon temps et ce que j'ai fait plus tôt dans la semaine sur ce niveau, je suis satisfait!
Rapidoku difficile : classement n° 5/374 - (0:03:33,80) Un peu tordue sur les bords cette grille; ce qui m'agace, c'est de finir la grille en désamorçant une masse de k non négligeable!

j'ai bien cru dépasser 4 minutes!
Rapidoku diabolique : classement n° 6/340 - (0:04:41,80) pas simple à négocier cette grille; j'ai d'ailleurs laissé quelques plumes tant il fallait bien observer pas mal de petites astuces à voir, et j'ai été lent à voir quelques unes. 6e, c'est bien payé!
Rapidoku démoniaque : classement n° 5/264 - (0:06:34,89) pour finir, je m'en sors très bien! Déjà que la grille est loin d'être simple; je l'ai pas mal travaillé et ai la bonne hypothèse.

Seul bémol, l'ayant faite à peu près à moitié, je dois revenir en arrière car ma région 1 est fausse, ce qui m'a coûté en tout plus d'une minute pour sûr!
Global: 11:53,60
2) Mes temps avec Handicap.Facile: 0:03:52,06
Moyen: 0:06:15,94

mais génial Fabien!
Difficile: 0:10:03,80
Diabolique: 0:13:21,80
Global Handicap: 0:33:33,60
Voilà encore une bonne journée pour moi.
Les niveaux Facile et Moyen sont hardus pour moi dans ce genre de tournoi car même si je fais de super scores, le handicap m'alourdit considérablement, je dois faire de vrais efforts!
En revanche, si pas d'erreurs ou de manque d'inspiration, étonnament, sur les grilles difficile et diabolique, j'arrive à faire mouche à chaque fois, c'est incroyable!
Vrai que j'en ai fait pas mal de tournois Handicap sur l'autre site et j'admets que d'une certaine manière, et malgré mon handicap élevé, j'arrive à poser des problèmes à n'importe qui.
Des fois, je n'en reviens pas moi même!