A mon grand regret, le tournoi OPOIN qu'on a souhaité ne pourra se tenir et vous m'en voyez profondément désolé.

J'ai pourtant beaucoup fait en messages sous forme d'email, sur la shoutbox, dans le livre d'or du site e-sudoku, RIENG

A minuit ce lundi, nous sommes toujours quatre participants.
Comme je l'ai annoncé, je ferai un tournoi MINEUR, second de l'année, selon le programme dévoilé dans le post initial.
Je m'apprête à faire peau neuve de ce sujet désormais.

Tout cela m'amène à réfléchir sur une façon différente de procéder à l'avenir pour plus de clarté dans mes intentions parce que c'est important quand même, ne serait-ce que par respect pour chacun des joueurs qui ne comptent pas leurs efforts pour me suivre tout au long de l'année qu'il pleuve, vente, neige. Je leur dois bien cela!

Voici mon idée pour évoluer dans le sens que j'annonçais: à chaque nouveau tournoi saisonnier annoncé, je n'annoncerai plus un seul mais un binôme de tournois.
Cela m'amènera à considérer deux tournois : le tournoi principalement attendu (plan A) et le tournoi de substitution (plan B) que je m'efforcerai d'annoncer.
Cela m'amène aussi à dire que ce ne sera pas tout le temps que je proposerai un tournoi Mineur comme plan B. Je ne vous cache pas qu'il me faudra bien réfléchir à cette question de binôme tournoi avant de lancer le prochain tournoi saisonnier qui sera celui de l'automne, GEP prévu je crois.
Me faudra sérieusement réfléchir à un tournoi remplacement parce que là encore, avec minimum de 6 joueurs, il me faudra un tournoi comme plan B autre qu'un MINEUR parce que c'est déjà le second de l'année et cela suffit comme ça.

A tout de suite pour le changement de titre, de règlement mais pas de changement de schéma de compétition puisque c'est la même situation depuis dimanche et la mise à jour des résultats de lundi et l'affichage des matchs de mardi et le résumé des deux premiers jours.