Salut à tous,
Comment qu'on dit encore?
"La meilleure défense, c'est l'attaque" ?
Ou "faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" ?
Faut voir; en tout cas, pour jouer, bah, faut y aller .... et sans traîner des pieds!
Rapidoku facile : classement n° 6/227 - (0:01:50,85) un départ que je pensais ridicule tant j'ai démarré fort et puis, d'un coup d'un seul, le trou noir aux deux tiers; à tel point que ça m'a un peu agacé de manquer d'idées!

Et puis, vloup, la p'tite valeur placée qui débloque le tout telle une petite porte pour entrer au paradis!

Et j'enrage de pas être capable d'être plus perspicace que ça!

Exit le rang, m'enf... avec mon départ tony (truand

), j'pouvais le faire!
Rapidoku moyen : classement n° 8/231 - (0:02:31,84) bon, au moins, j'ai eu un léger endormissement; toujours le cas mais il y avait de l'intention
Rapidoku difficile : classement n° 6/258 - (0:03:23,28) pfou, j'me suis dit que sur ce genre de logique un peu biscornue et que ça part dans tous les sens; quand tu sens que tu tiens quelque chose, faut surtout pas temporiser mais au contraire, rester focus et à l'affût et y aller franco!
Rapidoku diabolique : classement n° 5/246 - (0:04:27,65) bah ça alors!

Moi pas penser pouvoir faire top 5
Rapidoku démoniaque : classement n° 3/208 - (0:03:30,92) du délire mais j'ai enregistré un one shot sulfureux sans même chercher à comprendre, c'est dire!
Global: 12:13,62
Global+: 15:44,54
1, 2, 3, 4 ça me paraît trop banal pour être satisfaisant; j'en veux plus!
Même si c'est vrai que ce n'est pas mauvais, mais je l'ai dit: peu importe les rangs, des choses perfectibles mais bon. Je ne joue plus trop alors bon...
VENI VICI VIDI ?
Gracias

PS: A propos, je ne sais pas trop si je dois lancer le sujet de septembre d'accompagnement à la résolution de variantes; je crains de ne pas avoir beaucoup de temps à gérer.
On étudiait les rounds de GP de l'année en cours (3 premiers) mais j'sais pô : pas envie non plus de faire table rase.
Faudra trouver une formule qui nous convienne parce que ce sont de bons entrainements pour s'ajuster au mode de compétition.
Pour un truc trop prenant, hélas, je crains de devoir y renoncer mais un tournoi le week-end est une belle idée.
Après, venir sans entrainement, ça n'a aucun intérêt!
Faut savoir ce qu'on veut mais comment faire?