Salut à tous,
Vous allez me dire: "Enfin! Il retourne au jeu!"
Mais, ne nous emballons pas trop vite, regardez mon départ ...
Rapidoku facile : classement n° 150/247 - (0:03:50,08) quoi de mieux que ce démarrage pour bien lancer les hostilités!

crash dans les blocks!

grille fausse, reprise depuis le début avec ctrl Z enfoncé ne souhaitant pas tout effacer mais c'est comme si je l'avais fait pffff
Rapidoku moyen : classement n° 6/254 - (0:02:46,67) une grille pour se remettre dedans?
Rapidoku difficile : classement n° 1/261 - (0:03:13,34) pour parvenir à la cime!

pourtant, j'ai sué, piétiné au clic, bien observé, essayé de m'accrocher au mieux et vlan, j'suis où?

bah devant tiens!
Rapidoku diabolique : classement n° 16/262 - (0:05:22,21) et une pour se scratcher bien comme il faut avec la panoplie du "ah non, ce n'est pas ça mais c'est ça ..." ou "purée! Qu'est ce tu f..., y a ça devant et t'as pas vu??"

ma foi, cette diabolique est diablement ludique tout de même et mériterait d'être proposée s'il y avait une école du sudoku.

naturellement, elle serait à proposer comme grille d'essai dans la difficulté parce qu'il y a tout plein d'astuces à dénicher et ça n'est pas horriblement compliqué comme certaines; faut juste avoir le bon coup d'oeil et un bon fil conducteur, ce que je n'avais pas manifestement.
Rapidoku démoniaque : classement n° 9/211 - (0:03:17,84) pour finir, mais j'aurais souhaité faire one shot et pas devoir la refaire!

ça paye au temps
Global: 15:12,30
Global+: 18:30,14
Après un départ complètement cramé, à l'image de mon état en cette fin de semaine, ça l'a été pas trop mal mais manque de régularité.
Hier soir, j'étais vraiment HS : je travaillais samedi que ç'aurait été une torture mais heureusement que notre collège est fermé ce jour.
Par contre, tous les vendredis soirs, tu bois la tasse niveau condition physique.