Salut à tous,
Bon, ça y est, je crois bien que je reprends la main pour le jeu; en tout cas, j'avais à coeur de jouer le week-end précédant le tournoi parce qu'il faut avoir du rythme pour pouvoir suivre.
Pour ce soir, les grilles ne m'ont pas trop pris la tête je crois mais dans la manière, ça ne se voyait pas autant que les résultats pourtant ...
Rapidoku facile : classement n° 5/223 - (0:01:27,49) c'est marrant, l'impression du temps bien plus long et de pédaler dans la choucroute mais j'avais tellement à coeur de refuser de subir et d'imprimer du rythme qu'apparemment, le classement ne m'a pas menti
Rapidoku moyen : classement n° 4/223 - (0:01:52,80) mêmes impressions que la précédente, avec, forcément, une plus grande appréhension sur ce niveau; et pourtant ... comme disait Aznavour
Rapidoku difficile : classement n° 5/245 - (0:02:58,02) sous 3, d'accord mais là, contrairement aux deux précédentes, je garde un certain goût d'inachevé parce que la grille est tombée vite sous mes coups d'assaut; et les dernières secondes me sont pénibles parce que j'entends trop que je clique, je place la valeur; je clique, je place la valeur; bref, embarqué dans du déchet technique qui m'empêche de me libérer et continuer ma pression. Il va falloir que je joue plus propre non mais!
Rapidoku diabolique : classement n° 2/237 - (0:02:48,11) ben ma foi, coucou Geoffroy!
Rapidoku démoniaque : classement n° 7/194 - (0:05:44,91) one shot chanceux; et quand je vois l'ampleur du phénomène, bien content qu'il en soit ainsi!
Global: 09:06,42 ça alors!

Il faut croire que j'ai encore du jus non?

J'ai même cru ébranler la barre des 9 minutes

mais non, pas ce soir hélas

Mes reproches sur la diff sont pertinentes et me laisseront quelques regrets je crois bien; j'apprends ...

Global+: 05:44,91
En fait, sans faire exprès, j'ai joué à un jeu : suivre un lièvre de luxe qui est aussi un des nôtres.
Par contre, il m'a bien spécifié de rester derrière à chaque fois!
Sauf pour une, je n'ai pu m'empêcher...