Salut à tous,
Eh ben dis donc!
Assurer ses grilles tous les jours, même si ce ne sont que des grilles classiques, c'est du sport purée!
Rapidoku facile : classement n° 24/249 - (0:02:08,90) bah ma foi, grille usante!

avec une fin de partie crispante où je me fais quelques frayeurs en balançant des valeurs fausses pour lesquelles je dois revenir; résultat: perte de temps, c'était déjà assez marquant comme ça, faut rajouter!
Rapidoku moyen : classement n° 8/242 - (0:01:47,63) plus de conviction, les ingrédients d'un top 10; pour le reste, encore teuf teuf et je n'en démords pas!
Rapidoku difficile : classement n° 39/262 - (0:06:32,98) et voilà, comme hier, une erreur fatale m'éclate en plein visage en fin de partie et j'essaie de ne pas repartir de 0; alors, je fais un ctrl Z jusqu'à peu près avant la moitié de partie mais c'est désolant de ne pas être en confiance suffisante pour assurer! J'ai aperçu d'où provenait mon erreur et elle m'aurait contraint à tout refaire si je n'avais pas le ctrl z. Tout ça pour un excès de précipitation et j'omets le candidat solution, bien sûr!
Rapidoku diabolique : classement n° 11/254 - (0:04:56,26) bon, pfff, c'est désolant que je me prenne le chou parfois pour si peu mais bon
Rapidoku démoniaque : classement n° 5/213 - (0:04:26,54) pas très enthousiasmante car grille refaite pour test faux et puis, à part une fin de partie plutôt mieux maitrisée, ce fut laborieux encore!
Global: 15:25,77
Global+: 19:52,31
Les grilles m'ont un peu trop pris la tête ce soir.