Coucou Val,
Ce n'est pas fabuleux, aujourd'hui ! Et je n'avais pas spécialement envie de faire des cadeaux !!

Bin, tant pis ! Je rigole

J'espère que vu mes temps, tu vas au moins remporter le match ; c'est un minimum

A toi de jouer
Rapidoku facile : classement n° 72/339 - (0:02:19,45)
Rapidoku moyen : classement n° 49/336 - (0:03:34,04)
Rapidoku difficile : classement n° 37/335 - (0:04:17,02)
Rapidoku diabolique : classement n° 61/293 - (0:10:11,21)
Rapidoku démoniaque : classement n° 117/198 - (0:27:35,38)

Erreur, grrrr, pfff et tout ça, CRTL Z, pffff !!! Corrections et... Erreur, grrrr, pfff et tout ça, CRTL Z, pffff !!! Corrections et... Erreur, grrrr, pfff et tout ça, CRTL Z, pffff !!! Corrections et...Y a pas moyen : il faut tout recommencer !! Donc : j'efface ! Erreur, grrrr, pfff et tout ça, CRTL Z, pffff !!! Corrections et... Erreur, grrrr, pfff et tout ça, CRTL Z, pffff !!! Corrections et... Valider et "Ce n'est pas la solution" Comment ça ? Donc : erreur, grrrr, pfff et tout ça, CRTL Z, pffff !!! Corrections et... Valider et ce n'est toujours pas la solution... Comment ça ?

Je suis calme de nature, donc ça va et dotée d'un sens de l'humour hautement développé ; donc, tout va bien... Pourquoi autant d'acharnement, hein ? Quand il s'agit juste d'étourderies et non d'erreur de logique (je suis aussi de nature extrèmement rêveuse et oui, aussi

) Parce que, je suis de repos, seule à le maison et que je suis partie dans l'idée que vu ma fatigue, ces derniers temps, j'allais ne rien faire si ce n'est détente et écriture ; donc, j'ai le temps

Je recommence la grille et là, miracle ! Valider : "Bravo ! Vous avez trouvé la solution en 0:27:35,38 : héroïque
Allez, profite que le teuf-teuf était en mode décontracte
Bonnes grilles
Bonne journée