Bravo, vous avez trouvé la solution en : 01:47:30
Dans le classement votre place est : n° 30
Bon, ok, j'ai compris!

Je continue mon solo face à moi même!

Grille refaite en 7:30.

Ôtez ça de ma vue que je ne saurais à jamais le voir

damienjeanroger a écrit:tu pouvais juste mettre des interets par semaine de retard... ça aurait suffit !
totohoa a écrit:damienjeanroger a écrit:tu pouvais juste mettre des interets par semaine de retard... ça aurait suffit !
T'as une idée plausible pour lancer le concept?
totohoa a écrit:TOURNOI DU 09-08-2013
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:16
Dans le classement votre place est : n° 3
C'est trop chiant!!![]()
D'abord, la grille démarre alors que j'ai envie d'aller aux ch.... (Génial pour la concentration, hein??)
Ensuite, tout se passe bien jusqu'à quelques hésitations en fin de partie, je valide et elle est fausse: comme d'hab, le fameux "non, ce n'est pas ...."
Alors, là, t'es furax!(j'ai bien noté le chrono, 1:43)
Je cherche l'erreur et vois deux trois côte à côte, ou clopin clopan en dernière ligne, non mais ça va vous?![]()
![]()
Z'avez pas l'air de trop vous ennuyer ?? Bande d'indisciplinés va!![]()
![]()
Je corrige et badaboum![]()
Hallucinant: pour si peu, j'ai mis plus de 30 secondes, oulalaaaaa![]()
Donc, je suppose que quand je valide fausse une diff ou diabo et que je cherche longtemps, je mets beaucoup plus de temps que je ne le dis réellement, c'est sidérant!![]()
Donc, de la place, il y a , surtout que je passe un bon quart du temps à me corriger, pfffffff![]()
Bonne grille!
totohoa a écrit:TOURNOI DU 13-08-2013
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:05:35
Dans le classement votre place est : n° 3
Là, non!!!![]()
![]()
C'est trop!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis furax à donf!![]()
![]()
Je commets une erreur d'hypothèse sur la R9, et me rends compte après plus de 2 minutes de jeu, résultat: je dois reculer depuis pratiquement le début, soit mon chrono retardé de plus de 2 minutes, ça me gooooooooooooooooooooonfle!!
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités