Salut à tous,
Bah, je reprends du service pour le jeu complet mais à vrai dire, cette semaine, je ne fais que le dos rond.
En même temps, vous me direz avec tout ce qui m'arrive ici, forcément : secouez-moi et je suis tout chamboulé.
Rapidoku facile : classement n° 6/241 - (0:01:36,73) un peu teuf teuf pourtant mais bon ...
Rapidoku moyen : classement n° 7/246 - (0:02:33,65) pas mauvais; Isa, t'as le vent en poupe!

une vraie cador, wesh!
Rapidoku difficile : classement n° 19/274 - (0:04:02,14) ouais bah, je vais me faire encadrer; ce sera mieux!

Me suis tellement fait malmener sur c'te grille que ça me met un peu en humeur cette incapacité de sortir d'un fléau négatif plus vite!

à propos de fléau, comme quelque chose qui vous neutralise: des doutes, peur d'affronter une région de la grille, que sais-je d'autre? .... Faut que j'arrête!
Rapidoku diabolique : classement n° 4/271 - (0:03:18,87) Vous voulez des reproches?

Et bah, ça ne me plait pas encore!!

Je suis d'accord avec Geoffroy, cette grille est trop simple et j'ai encore piétiné sur des phases de jeu au lieu de jouer plus clair!
Rapidoku démoniaque : classement n° 11/228 - (0:04:59,11) une fin un peu mitigée perturbée par un one shot manqué (test faux) et aussi, un peu secoué pourtant après un joli travail en première partie en m'infiltrant de tous les côtés
Global: 11:31,39
Global+: 16:30,50
Voici ma tirade après la diabolique:
Je manque de fluidité!
Je n'ai pas les idées claires : je ne vais pas au bout des choses, de mes intentions qui sont les bonnes mais tout se trouve voilé par mon approche trop souvent stérile à oublier des évidences qui me permettraient de tuer la grille!Et j'ajoute que quand je parle de peur de toucher à une partie de la grille, je crains que le problème soit aussi d'ordre mental.