Salut à tous,
Bon, je persiste avec l'effet YOYO, et cette fois, j'ai joué.
Il va me falloir vite changer de disque pour le jeu je crois.
Rapidoku facile : classement n° 25/240 - (0:02:19,70) barf, j'sais pô mais les grilles faciles en ce moment me font trop suer!

Va falloir me reprendre!
Rapidoku moyen : classement n° 21/247 - (0:02:28,48) un départ bien hésitant et seulement en fin de partie, je parviens à me reprendre mais pfou, teuf teuf!
Rapidoku difficile : classement n° 50/261 - (0:07:01,12) arf, la logique de grille qui revient quelques fois et qui me met systématiquement en difficultés!

change de disque!
Rapidoku diabolique : classement n° 10/247 - (0:04:50,59) pfff malgré un peu plus d'allant, ça n'est pas encore si convaincant!
Rapidoku démoniaque : classement n° 18/212 - (0:07:45,31) et je joue à me faire peur, très peur même en refaisant la grille mais je ne sais pas; je ne la sentais pas, en tout cas, je ne me sentais pas pousser des ailes; a contrario, je redoutais anxieusement l'erreur et padam, validation fausse pour ... en quelques secondes m'apercevoir que deux 8 se tapaient la causette en R2; sauf qu'un d'eux est un 6!

Coup d'oeil en R8 et vloup! Tu vires le "faux 8!"
6Global: 16:39,89
Global+: 24:25,20
En ce moment, je ne sais pas si c'est moi mais je joue comme dans du brouillard : pas un seul global sous 15 minutes purée!