Salut à tous,
J'en ai un peu marre de ma série de grilles de rapidoku de ce soir qui s'est terminé en sucette mais en fait, ma cervelle est confite : je ne réfléchis pas droit et tout me passe de travers!
Rapidoku facile : classement n° 16/222 - (0:01:24,39) pfff, voilà que je valide la grille incomplète alors que j'ai produit une accélération intéressante, tu parles!
Rapidoku moyen : classement n° 10/224 - (0:02:14,71) quelques fébrilités encore mais mieux
Rapidoku difficile : classement n° 8/239 - (0:03:34,81) arf, j'enrage de ne pas me libérer mieux que cela!

ça tâtonne de trop!
Rapidoku diabolique : classement n° 11/235 - (0:04:23,47) Mes reproches sur la précédente sont criants ici!

minable
Rapidoku démoniaque : classement n° 38/202 - (0:20:06,69) je m'abstiens de la commenter!

Cela ne signifie rien pour moi!
Global: 11:37,38
Global+: 31:44,07
Plus tôt, j'ai regardé le site des tournois LMI et j'ai constaté qu'un tournoi courrait jusqu'à ce soir minuit.
Alors, je me suis dit, sachant déjà que mon round du GP est parti en vrille; je ne pouvais pas le faire car trop accaparé en journée physiquement et épuisé le soir; et chaque jour, la même rengaine. Je me suis dit "Pfff, non!"

un peu agacé de devoir me presser de jouer à la dernière minute pratiquement!
Puis, je me suis un peu restauré et cela a suffi pour me remettre les idées en place et me dire, je joue les grilles du rapidoku et hop, j'y vais pour l'épisode 4 du tournoi SM intitulé "Outside & hybrids". Donc, j'avais de la pêche.
Mais la démo m'a un peu ramolli les neurones et plombé l'ambiance; le moral aussi.
Bon, écoute, on n'a qu'une seule vie alors, j'y vais et je vais vaincre!