Salut à tous,
Voilà que je me remets au jeu après avoir loupé la journée de jeu de mardi. Et dire que j'ai cru encore avoir loupé cette journée parce que je me suis assoupi en début de soirée et revenu peu avant 23h donc j'avais de la marge.
En ce moment, alors que se profilent les conseils de classe du premier trimestre la semaine qui vient, j'ai bien peur d'être un peu comme un zombie.
Mon jeu donc ...
Rapidoku facile : classement n° 9/258 - (0:01:34,91) encore secoué par la grosse claque que j'ai prise sur la grille facile à heure précise du jour (j'avais fait 02:44 sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait et je me suis pris un tsunami dans la tronche); bon là, ce n'est pas le tsunami mais j'ai quand même bu un peu la tasse
Rapidoku moyen : classement n° 4/261 - (0:02:19,89) un instant d'illumination en début de partie me fait partir du bon pied même si léger teuf teuf; je faais quand même 4e derrière notre leader
Rapidoku difficile : classement n° 3/288 - (0:02:23,97) Geoffroy fait 1, alors, je poursuis cette habitude de le suivre. Je ne suis pas encore bien chef de file derrière lui mais au moins je m'accroche
Rapidoku diabolique : classement n° 10/287 - (0:04:44,23) bon, Isa, j'ai un peu sué avec du déchet mais le truc à voir qui décoince tout, ce sont des quadruplets sur une ligne qui déclenchent instantanément le désamorçage du triplet complémentaire et à partir de là, la grille tombe. Bon, facile dit comme ça mais j'ai été suffisamment clairvoyant en remplissant un peu quand même pour ne pas trop perdre de temps; après, pour être plus tueur et faire un vrai coup, son cerveau doit être stimulé dès le début et être immédiatement dessus. Non, j'ai un peu tergiversé, voilà.

mouarf, du teuf teuf quoi
Rapidoku démoniaque : classement n° 8/218 - (0:04:15,60) finir en maintenant la pression; je ne m'attendais pas. Pourtant, mission accomplie et one shot svp!
Global: 11:03,00
Global+: 15:18,60
Je ne me laisserai, moi, pas berné par une apparente embellie due à une réalisation d'un '5 fois top 10' sur chacune des grilles de ce soir.
Je ne me considère pas pour autant à la pleine mesure de mes possibilités mais il y a certains réflexes qui demeurent, plutôt rassurant.
