Salut à tous,
ces temps ci, j'ai une désagréable impression qui me perturbe: je finis assez souvent mes séries en nullité, et aujourd'hui, une fois de plus, je ne déroge pas à la règle (déjà que mon démarrage n'est pas super

)
Rapidoku facile : classement n° 37/542 - (0:02:06,42) trop lente comme facile!
Rapidoku moyen : classement n° 85/537 - (0:03:59,26) berk de berk

j'ai trainé sur des évidences pffff
Rapidoku difficile : classement n° 6/542 - (0:03:10,76) ah yessssss, il me la fallait!!

2 secondes devant ...

qui?

salut toi!
Rapidoku diabolique : classement n° 21/487 - (0:05:50,89) bon, ok, j'vais me cacher.

et dire que je la trouve simple mais rien à faire, je n'arrive pas à suivre toutes mes intuitions pour la sublimer pffff
Rapidoku démoniaque : classement n° 43/374 - (0:11:28,03) que dire?

refaite 4 fois en tout dont 2 fois que j'aurais dû m'en passer, donc c'est minable!
Global: 15:07,33 pas bon!
Global+: 26:35,36
Pas ce soir que je ferai des étincelles de toute façon.
Après une journée très chargée où depuis très tôt, j'aide à repeindre l'appart de ma soeur qu'a carrelé la semaine passée; en plus, elle a failli se faire avoir, déjà que c'est cher pour chaque pot, j'ai refait les calculs de tête avec elle, et au lieu de rajouter une dizaine de litres, il ne lui fallait que 4 litres supplémentaires!
Autant dire, ça économise de la tune!
Mais moi, ce qui me sidère, ce sont ceux là mêmes qui se disent plombiers ou carreleurs, qui se critiquent entre eux, et même pas fichu de dire exactement la quantité de peinture nécessaire pour chaque pièce alors qu'on leur donne chaque surface!!
ça, navré, ça me sidère royalement!!
Je prépare donc une bonne série d'exercices sur le sujet l'an prochain pour bien préparer mes élèves, sait-on jamais!
Non mais OH!

D'ailleurs, il y a eu un problème de ce genre au brevet, et les gamins ont beaucoup swimmé dans la boue!
