championnat saison 6 semaine 27 du 17 au 21 mars 2014

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: championnat saison 6 semaine 27 du 17 au 21 mars 2014

Messagepar totohoa » Dim 23 Mar 2014 21:29

Salut à tous,
Vraiment trop navré de n'avoir pu poster mes temps vendredi! :rouge:
En fait, j'ai eu une journée très épuisante vendredi: quittant le boulot dans l'après-midi, déjà fatigué; en entrant pas de répit, je dois enchainer dans la longue et fastidieuse préparation de mes deux jours de rando (samedi et dimanche) sachant que je quitte mon domicile vendredi soir.
J'ai juste eu le temps de faire 4 grilles et comme j'ai dû refaire entièrement la diabo (forcément, vu le temps ça ne peut que s'expliquer :( ) bah même pas eu le temps de poster! :rouge:
PIR! :diable: Je dois plier tout vite (sacs, sachets, ...) pour caser tout dans la voiture, et (presque) foncer m'acheter les trucs manquants pour la rando :(
Bref, pas un temps pour moi ce vendredi soir! :rouge:

Mais, à part qu'il pleuvait aujourd'hui pour la dernière marche de ces deux jours, ô quelle belle rando ce fut! ::d

Pour la p'tite explication: parti dans l'enclave de dos d'âne (1100 m d'alt. environ), le premier jour, on arrive en milieu d'après midi à la plaine des chicots en gîte (plus de 1850 m d'alt.).
Puis, l'heure est au choix: on monte jusqu'au sommet de la roche écrite (point culminant du nord à 2100 m d'alt.) maintenant, ou le lendemain matin, très tôt!
Je décidais, moi perso, de monter maintenant avec une bonne partie du groupe, et suis prêt à le refaire le lendemain après un p'tit déj très tôt!
Bon, étant donné les vigilances fortes pluies, forcément je n'ai rien vu; et le lendemain, un gros lol , personne ne fut décidé à braver la pluie pour faire la roche écrite.
Pas question pour moi d'aller seul! :naughty: Je décidais, un peu surpris du peu d'intérêt à monter vers ce sommet, d'aller me recoucher. :roll:
On s'est levé plus tard (8 h environ) pris le p'tit déj, et on a entamé notre descente vers le point de rendez-vous du début d'après midi à Mamode Camp au brûlé.
Descente longue, en plus sous la pluie, la fin de la rando, on était forcément pressé que ça finisse! ;)
Mais ce fut très sympa, car on a une superbe ambiance de groupe! :cote:
En tout cas, week-end rempli, Toto crevé, bien ressourcé d'air pur! :super:

Pour ceux ou celles qui aiment la rando et ses beaux paysages, pas mal je dirais, c'est à faire mais faut des munitions! ;)
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9160
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités