Salut à tous,
décidément, cette semaine est vraiment très laborieuse pour moi!
Un démarrage catastrophique pour lequel par la suite, jamais je n'aurais parié pour une telle fluidité!
Rapidoku facile : classement n° 175/381 - (0:03:34,21)
QUELLE MALEDICTION!!!

c'est pô juste!!

Grille refaite 3 fois avec ma tête qui m'abandonne; toute tentative part en vrille!

Qu'est ce qu'elles ont les faciles avec moi c'te semaine?
Rapidoku moyen : classement n° 4/389 - (0:03:12,43) encore sous le coup du plantage précédent, d'ailleurs en milieu de partie, ça a vacillé un peu mais je suis resté calme et concentré; du moins, j'ai contenu mes nerfs!
Rapidoku difficile : classement n° 2/366 - (0:02:32,04) Ah!
LIBERATION! 
Come on!
Rapidoku diabolique : classement n° 4/339 - (0:02:51,52) Ô oui!

ça y est, ça revient!!

malgré un début de partie laborieux et de légères hésitations au moment clé, j'ai usé de stratagèmes pour me faciliter la tâche et tuer le chrono!

Grille bien connue!
Rapidoku démoniaque : classement n° 2/267 - (0:04:58,36) la dernière à négocier où je n'ai plus droit à l'erreur!

Ce fut long à démanteler mais j'ai de la chance de casser la bonne hypothèse, alors, comme j'ai bien envoyé la fin, ça paye, yesssss

ouais ça!
Global: 12:10,20
Global+: 17:08,56
Désolé, je me lâche à la fin mais que ce fut pénible quand même de se bagarrer sachant qu'on ne peut plus faire d'erreurs et qu'il ne faut plus douter!
Facile à dire, je préfère dans ces moments ne pas devoir trop réfléchir et enchainer les grilles pour ne pas y être obligé.
Parce que quand je pense trop, j'ai tendance à laisser mes doutes et le stress me polluer.
Ben oui, je ne suis pas toujours naturellement optimiste quand le doute vient s'immiscer; c'est bien que j'arrive à faire ça, ça serait bien que je l'applique aussi dans ma vie!
En gros, faut que je fonce et arrête de réfléchir! 