salut à tous,
aujourd'hui, à défaut d'éclater des records, je suis étonnamment dans une forme qui me permet de faire pas qu'une mais deux séries de temps hallucinants!
Le premier, comme d'habitude dans l'autre site où j'ai littéralement cassé la baraque:
Facile: 01:23 --- Moyen: 02:06 --- Difficile: 02:27 --- Diabolique: 02:53 ----- Global: 08:49

(il me semble que c'est mon record tout site confondu!

)
Voilà l'état dans lequel j'aborde les grilles du site avec une interrogation: serai-je capable de tenir ce rythme sur plus de 8 grilles d'affilée?
Rapidoku facile : classement n° 33/412 - (0:01:39,61) il n'y a pas de quoi s'emballer, je recommence avec mes travers: des hésitations, mon cerveau qui se met à ramer ....

c'est pas le moment!!

bon, bah, c'est mal parti!
Rapidoku moyen : classement n° 3/405 - (0:02:04,75) et pas le temps de douter, pan!

et dire que je la valide fausse pour une erreur d'insertion!
Rapidoku difficile : classement n° 7/399 - (0:03:04,83) plouf, un peu mou, j'ai bien fait le pli après un début assez hésitant, mais comme la précédente, je valide encore fausse pour encore une erreur d'insertion, Oh non! Pas possible!

je tenais un bon temps sous 3 grrr
Rapidoku diabolique : classement n° 3/379 - (0:03:05,93) une diabo sur laquelle je n'ai aucune hésitation, je décide de la travailler de fond en comble de façon à ce qu'elle tombe littéralement et que j'optimise en temps le piochage, yesss
Rapidoku démoniaque : classement n° 9/327 - (0:06:55,02) après tout ça, je suis forcément un peu émoussé, même si je suis volontaire pour partir à l'affût du moindre coup précieux; après, c'est désagréable dans ce genre de grille d'émettre des hypothèses et de se planter 2 fois mais au final, ouf, ça passe et je n'ai semble t'il pas trop perdu de temps!
Global: 9:55,12 Bon, vous me direz: je ne suis pas habitué à faire tous les jours sous 10. De là à faire 2 fois de suite dans deux sites différents des globaux sous 10!
Global+: 16:50,14
Voilà qui n'est pas si mauvais non?
En tout cas, à part bien sûr la première où honnêtement, je n'ai pas compris pourquoi j'ai piétiné au début, j'ai mis de l'intention voire joué les coups comme je les voulais; dans ces conditions, forcément, le jeu est un peu serré!
Bon, question classement: j'attends Reymond ...
Je m'en vais de suite faire le tournoi LMI avant que minuit ne sonne!
