Elendill a écrit:Coucou
Je viens de rentrer mes temps dans le tableau(donc, ça fonctionne : merci Toto, super !). Juste une remarque : sur le tableau, il y a écrit la quadro sur clubsudoku et non sur argio. Je me suis inscrite sur argio, c'est un site où je ne suis jamais allée. Résultat des courses 15 minutes sur une quadro (grille que j'affectionne particulièrement et que je pratique sur Fed). J'ai dû perdre 5 bonnes minutes pour comprendre comment entrer les candidats et les supprimer. Outre le fait que quand je clique sur une case, elle se sélectionne une fois sur deux. J'ai cru que j'allais abandonner tellement c'est peu pratique. J'ai évité le pétage de câble de justesse et ma concentration s'en est ressentie d'autant que la grille est simple.
Mais sinon, sympa pour l'entraînement et pour tout le beau boulot fourni. Je serais présente toute la semaine, sans faute
Merci encore Toto.
A demain
J'ai un souci à moins que ce soit un Mais la windoku et la thermo n'existent pas sur argio
Je vais faire les grilles du livret du coup (Arrow et cube)
Bonne journée
P.S : 15 minutes plus tard, les grilles du livret sont finies. Que des c-------s sur la Arrow (refaite 2 fois )
J'ai fait des temps affreux
La cube sur argio : fausse à la fin de la grille. Le site ne m'a donc pas congratulé Je décide de la reprendre. Au bout de deux minutes, je décide d'effacer et de tout recommencer. Facile à dire : il a fallu que j'efface chiffre par chiffre pour obtenir une grille vierge. Il n'y a pas un autre moyen ? Je dois être blonde. Après, je l'ai faite en 10 minutes
Pour la non-consécutive, impossible de la finir. Je dois avoir une erreur, j'efface et je recommence tout.
Pour la Arrow, j'ai confondu au début avec les règles de la thermo Pourquoi Enfin, bref, je perds encore trois minutes parce qu'évidemment, cela ne marche pas.
Voici ce qui peut expliquer mes fabuleux temps.
Elendill a écrit:Coucou Toto,
Quel est le nom de la Arrow sur argio ? Je ne la trouve pas...
Bonne journée
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités