Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre 2021

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar boilini81 » Lun 18 Oct 2021 18:30

Désolé aux participants et à l'organisateur pour cet affreux retard j'ai oublié hier d'annoncer mes paris

Mes paris :

Lundi :
Mardi : Wilmouic 17
Mercredi : Totohoa : 16
Jeudi : Brunodujura : 18
Vendredi :Elendill: 14

Malus : mercredi
Avatar de l’utilisateur
boilini81
 
Messages: 3194
Inscription: Mer 21 Nov 2012 22:13

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar boilini81 » Lun 18 Oct 2021 18:57

Lundi 18 Octobre

Rapidoku facile : classement n° 54/304 - (0:01:55,43)
Rapidoku moyen : classement n° 19/299 - (0:02:47,32)
Rapidoku difficile : classement n° 47/312 - (0:04:58,70)
Rapidoku diabolique : classement n° 31/306 - (0:04:46,00)
Avatar de l’utilisateur
boilini81
 
Messages: 3194
Inscription: Mer 21 Nov 2012 22:13

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar xtratournoi.occasion » Lun 18 Oct 2021 20:54

:greetings-waveyellow: à tous,
Il est bientôt 21 heures et jusqu'à présent, je n'ai toujours pas de nouvelles de brunodujura.
Il semble bien qu'il ne pourra pas prendre part avec nous pour ce tournoi.
C'est vraiment dommage mais on ne peut faire autrement. :/

Voici ce que je suggère: pour ce soir, on laisse les choses en l'état.
D'ici demain, nous aurons confirmation de la participation ou non de brunodujura conditionnée à son jeu pour lundi. C'est de moins en moins probable: d'abord étant donné l'heure tardive et quand bien même, il ne reste plus beaucoup de temps. TotoHoa n'a pas lui non plus encore joué mais il est habitué de jouer à heure tardive, ça n'est pas la même chose.
Pour en revenir, demain donc, je demanderais (je mets au conditionnel pour l'instant) à tous de remplacer le pari sur brunodujura par un pari sur l'un de vos trois autres camarades de jeu au choix bien entendu autre que le joueur déjà choisi pour votre autre pari de la fin de semaine déjà enregistré. :idea:
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar boilini81 » Lun 18 Oct 2021 21:35

1. Stripes (argio-logic, grille de lundi n°20211018) = 25min 30

2. Trio (clubsudoku, grille de la semaine) = 35min48
Avatar de l’utilisateur
boilini81
 
Messages: 3194
Inscription: Mer 21 Nov 2012 22:13

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar totohoa » Mar 19 Oct 2021 00:20

Salut à tous,
Le moins que je puisse dire, pour démarrer ce tournoi mais aussi cette nouvelle semaine de jeu, c'est que je ne suis pas sur mes repères ce soir. :crying-yellow:

Rapidoku Facile : classement n° 22/356 - (0:01:32,35) une grille rapide mais voilà, une petite frayeur sur des valeurs mal insérées me ralentit en deuxième partie de jeu, pfff :naah: après, il faut se reprendre pour conclure mais c'est embêtant, déjà! :/
Rapidoku Moyen : classement n° 32/353 - (0:02:58,02) pas d'erreurs, juste moi qui suis d'une lenteur affligeante! :confusion-scratchheadblue: je joue vraiment sans allant ni conviction dans mon jeu pfff :nonon:
Rapidoku Difficile : classement n° 77/372 - (0:05:27,61) un scénario complètement décapant! :berk1: Je la démarre et voilà qu'en fin de partie, je me heurte à une impossibilité de continuer et contraint de revenir au début avec ctrl Z, ça commence! :angry-cussing: En plus, je suis d'une mollesse :confusion-helpsos:
Rapidoku Diabolique : classement n° 41/373 - (0:05:03,79) décidément, pour moi, c'est nuit d'erreurs! :( Une fois de plus, j'me prends du faux en pleine figure alors que je suis à un peu plus de la moitié; je reviens au début et tout ça à cause d'un doublet mal posé qui me scie totalement ma performance! :crying-yellow: :obscene-hanged: Je suis désolé, je fais ce que je peux mais là, ce soir, le message de détresse d'Isa s'applique ce soir pour moi sur 3 grilles déjà! :/

Global: 15:01,77

C'est à se demander quelle est cette malédiction qui me guette? :angry-tappingfoot:
Chaque fois que je démarre une grille, hop, je prends en pleine face tout plein d'erreurs incompréhensibles! :(
Alors, pour dire, ça n'est pas possible de jouer dans de telles conditions, de devoir supporter d'être à ce point à côté de la plaque mais voilà, c'est loupé dans les grandes lignes ce soir, vraiment trop désolé Geoffroy pour ton pari sur moi! :rouge:
C'était pourtant largement dans mes cordes mais voilà, tel un boxeur, j'étais dans les cordes. :obscene-hanged:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar totohoa » Mar 19 Oct 2021 01:05

Allez, pour le coup, je me suis lancé sur les variantes pour ne pas me retrouver en difficulté par la suite malgré le fait d'avoir trois jours pour les faire mais il faut bien gérer son effort.
Donc pour démarrer, comme Isa, je lance la Sum 9 et voici le verdict:

Sum 9 - 20211018 lev. 6 entered 81 to go 0 00:09:16
Congratulations - puzzle solved

Grille faite sans erreurs mais à une vitesse de jeu lamentable. :(
Mon avancée est très laborieuse et je n'avance qu'au pas en prenant le temps de bien vérifier chaque valeur posée plutôt 100 fois qu'une non mais pfff :naah:
Voilà où j'en suis ce soir. :obscene-hanged:


Pas le temps de douter, je lance la No 3 Consecutive pour clôturer avec les grilles du regroupement 2:

No 3 Consecutive - 20211018 lev. 9 entered 81 to go 0 00:32:20
Congratulations - puzzle solved

Je me suis fait complètement ratatiné de faiblesse sur cette grille: je n'ai pas commis d'erreurs maais tout avançait tellement lentement qu'un moment j'ai décidé d'émettre des candidats parce que ne voyant pas comment continuer et de longues minutes s'égrainent à observer ce phénomène sans rien voir.
Et ma série de tests vire au mélodrame pour finir après tant de rebondissements, et il y en a eu, fort heureusement je finis par retomber sur mes pieds non sans croiser le message "mmm! Some errors!!" lol
Grille indigeste même si ce n'est pas la plus pénible mais elle m'effraie toujours un peu trop. En plus, je suis vraiment fébrile dessus. Je vois les choses 2 heures après. :pasdrole:

Et pour en finir avec les grilles d'argio comme ça, chère Isa, je vais les faire parvenir à Wikmouic! :merci:
En avant la Quad Max ...

Quad Max 20211018 lev. 5 entered 81 to go 0 00:15:11
Congratulations - puzzle solved

Cette grille m'intimide toujours autant :gene3:
Mais voyez-vous, malgré le constat indéniable de mon incommensurable lenteur qui n'est plus à prouver telle une conjecture mathématique, je l'ai réalisée sans erreurs et suis allé au bout en étant appliqué, peut être un peu bête aussi et super discipliné.
Je commence à aimer ce type de grille! :super: :coeur: Et pas mécontent de ce que j'ai fait. :cote:

Donc voilà Isa, tu n'as pas de souci à te faire, je transmets par MP à Geoffroy les grilles d'argio mais merci pour ta disponibilité spontanée! :merci:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar Elendill » Mar 19 Oct 2021 06:43

Coucou :greetings-waveyellow:

Rapidoku facile : classement n° 1/56 - (0:01:24,89)
Rapidoku moyen : classement n° 3/57 - (0:02:00,09) ; c'est bête : j'étais deuxième à la validation. Place que j'ai perdu après avoir joué la diabolique !
Rapidoku difficile : classement n° 4/63 - (0:04:55,28)
Rapidoku diabolique : classement n° 2/61 - (0:05:15,10)

Je remplace mon pari pour Brunodujura, le jeudi par Toto. Donc, jeudi : Toto : 13

Bonnes grilles :super:

Bonne journée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4316
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar wikmouic » Mar 19 Oct 2021 07:46

Salut à tous :greetings-waveyellow:

No 3 Consecutive : 8'12
Quad max : 11'43
Sum 9 : 9'35

Rapidoku facile : classement n° 4/132 - (0:01:37,07)
Rapidoku moyen : classement n° 2/126 - (0:01:34,46)
Rapidoku difficile : classement n° 4/135 - (0:04:29,29)
Rapidoku diabolique : classement n° 2/130 - (0:04:24,07)
Rapidoku démoniaque : classement n° 8/72 - (0:05:39,66)

Bonnes grilles :)
Avatar de l’utilisateur
wikmouic
 
Messages: 930
Inscription: Mer 21 Nov 2012 13:35

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar xtratournoi.occasion » Mar 19 Oct 2021 08:46

Ci-dessous voici la synthèse sur les deux premiers jours de ce tournoi.
Je n'ai pas encore procédé à la délibération des résultats lundi pour la simple et bonne raison que Boilini81 n'a pas eu de pari enregistré hier et ce ne peut être de son fait compte tenu des difficultés d'organisation auxquelles nous faisons face.
Je décide donc, en tant que GO, avec le consentement de tous que son pari du jour sur Wikmouic compte pour lundi et mardi. N'hésitez pas à me dire vos avis à ce sujet. :idea:

Journée de Lundi 18 Octobre 2021
1) Classements GLOBAL et PARI séparés de lundi:
Code: Tout sélectionner
Rg   pseudo------   GLOBAL..Mar   Pts.GLB   +++++   Rg   pseudo------   PARI.Mardi   PtsPARI
.1   Wikmouic....   00:09:31,79   ...4...   +++++   .1   Elendill....   00:02:28,21   ...4...
.2   Boilini81...   00:14:27,45   ...3...   +++++   .2   Wikmouic....   00:03:01,77   ...3...
.3   TotoHoa.....   00:15:01,77   ...2...   +++++   .3   Boilini81...   00:04:55,11   ...2...
.4   Elendill....   00:15:19,14   ...1...   +++++   .4   TotoHoa.....   00:09:32,55   ...1...



2) Classements cumulés séparés GLOBAL et PARI et Général suite à la journée de lundi:
Code: Tout sélectionner
Rg   pseudo------   GLB.Lun   +++++   Rg   pseudo------   PARI..Lun   +++++   Rg   pseudo------   Gén.Lundi
.1   Wikmouic....   ...4...   +++++   .1   Elendill....   ....4....   +++++   .1   Wikmouic....   ....._7.....
.1   Boilini81...   ...3...   +++++   .2   Wikmouic....   ....3....   +++++   .2   Elendill....   ....._5.....
.1   TotoHoa.....   ...2...   +++++   .3   Boilini81...   ....2....   +++++   .2   Boilini81...   ....._5.....
.1   Elendill....   ...1...   +++++   .4   TotoHoa.....   ....1....   +++++   .4   TotoHoa.....   ....._3.....



Journée de Mardi 19 Octobre 2021
1) Classements GLOBAL et PARI séparés de mardi:
Code: Tout sélectionner
Rg   pseudo------   GLOBAL..Lun   Pts.GLB   +++++   Rg   pseudo------   PARI.Lundi   PtsPARI
.1   Wikmouic....   00:12:04,89   ...4...   +++++   .1   Boilini81...   00:04:55,11   ...4...
.2   Elendill....   00:13:35,36   ...3...   +++++   .2   TotoHoa.....   00:05:24,64   ...3...
.3   TotoHoa.....   00:17:15,70   ...2...   +++++   .3   Wikmouic....   00:05:36,79   ...2...
.4   Boilini81...   00:18:23,21   ...1...   +++++   .4   Elendill....   00:09:36,79   ...1...


2) Classements cumulés séparés GLOBAL et PARI et Général suite à la journée de mardi:
Code: Tout sélectionner
Rg   pseudo------   GL.Mardi   +++++   Rg   pseudo------   PARI.Mardi   +++++   Rg   pseudo------   Gén....Mardi
.1   Wikmouic....   ..._8...   +++++   .1   Boilini81...   ...._6....   +++++   .1   Wikmouic....   .....13.....
.2   Elendill....   ..._4...   +++++   .2   Elendill....   ...._5....   +++++   .2   Boilini81...   .....10.....
.2   TotoHoa.....   ..._4...   +++++   .2   Wikmouic....   ...._5....   +++++   .3   Elendill....   ....._9.....
.2   Boilini81...   ..._4...   +++++   .4   TotoHoa.....   ...._4....   +++++   .4   TotoHoa.....   ....._8.....


Résumé des deux premières journées de ce tournoi:
Pour démarrer ce nouveau tournoi, fidèle à ses habitudes, Elendill réussit un global intéressant de 15 min 19,14 s. Wikmouic à son tour réussit un excellent global de 9 min 31,79 s.
Dans la soirée, Boilini81 réalise un global de 14 min 27,45 s et devance Elendill au global. TotoHoa clôture cette journée dans la nuit avec un global de 15 min 1,77 s en n'étant clairement pas à son niveau habituel sur des grilles pourtant simples mais perturbé par des erreurs.
Au niveau des paris, Elendill réalise la meilleure opération avec un écart de 2 min 28,21 s par rapport à son pari sur le temps global de Wikmouic qui était en forme sonique aujourd'hui. Elle est suivie de Wikmouic qui réalise le second pari avec un écart de 3 min 1,77 s sur le global de TotoHoa et Totohoa ferme la marche de ce classement incomplet avec un écart au global de Boilini81 de 9 min 32,55 s. Classement incomplet car Boilini81 n'avait pas de pari enregistré ce jour. Afin de rattraper cet inconvénient qui ne peut être de son fait mais dû à des difficultés liées au contexte déstabilisant de ce début de tournoi qui sont les nôtres, en tant que GO, je décide, si tout le monde est d'accord de comptabiliser 2 fois le pari de Boilini81 sur Wikmouic soit pour lundi et mardi.
N'hésitez pas à me faire savoir votre avis par rapport à cette décision. De plus, comme c'est 0h05 passé depuis un moment, j'ai constaté l'absence de jeu de brunodujura ce lundi: à priori, j'envisage la suite du tournoi à 4. S'il revient demain, je ne pourrai malheureusement pas me résigner à l'engager dans ce tournoi sans qu'il soit pénalisé pour un début de tournoi manqué: ce n'est clairement pas souhaitable pour l'équité que je l'accepte. Nous serons à 4 et donc les dispositions que j'ai prises s'appliquent, tout le monde devra remplacer brunodujura selon ce que j'avais énoncé un peu plus tôt.
La journée de mardi démarre de la même façon avec le jeu d'Elendil lqui réalise un très bon global de 13 min 35,36 s. Wikmouic quant à lui réalise un temps de 12 min 4,89 s sur ses grilles du jour. Au niveau des paris, cela n'arrange pas celui de TotoHoa sur Elendill qui est de 5 min 24,64 s d'écart et Boilini81 bénéficie d'un écart de 4 min 55,11 s qui se répercutera sur les deux premiers jours de ce tournoi compte tenu de la décision du GO.
En soirée, TotoHoa rate complètement sa journée en réalisant un global de 17 min 15,70 s. C'est clairement une grosse catastrophe avec une facile déjouée et une difficile fausse et bissée. Un peu plus tard, Boilini81 clôture cette second journée de jeu par un global de 18 min 23,21 s. Comparé aux paris sur lui aujourd'hui, il apparait bien plus en forme. Un point rapide sur la situation du jour: Wikmouic remporte le meilleur global de peu devant Elendill. TotoHoa troisième après sa contre-performance ne devance que de peu Boilini81. Au niveau des paris, Boilini81 remporte la mise si l'on peut dire ainsi devant TotoHoa second qui tente de se relever. Les deux paris du jour sur Boilini81 ne permettent pas à Elendill et Wikmouic d'enregistrer un bon pari aujourd'hui.
Au classement après deux journées, Wikmouic est seul en tête du classement du GLOBAL. Il est suivi d'un trio étonnant d'ex aequo, Elendill, TotoHoa et Boilini81 avec 4 points chacun. Au classement des paris, domination de Boilini81 avec 6 points grâce à l'effficacité de son pari du jour. Il est suivi de près d'Elendill et Wikmouic qui ont connu une situation inversée. Derrière, TotoHoa ferme la marche avec 4 points mais se raccroche comme il peut. Au classement général, Wikmouic accentue malgré tout son avance au classement général avec 13 points. Il est suivi de Boilini81 bénéficiaire de son excellent pari du jour avec 10 points. Elendill suit de près avec 9 points et TotoHoa est toujours dernier mais s'accroche avec 8 points. Autant dire, la journée de demain est très importante: rien d'encore décisif mais tout de même!
Comme je le soulignais plus tôt, compte tenu du fait que demain est une journée de malus pour tous, l'enjeu peut se muer en une compétition de double, mais pour être plus cohérent, je parlerai de duo: le duo Wikmouic/Boilini81 face au duo Elendill/TotoHoa. Contrairement à l'équilibre théorique annoncé sur le papier, ce début de tournoi offre un certain déséquilibre en faveur du duo Wikmouic/Boilini81 mais comme on dit, rien n'est joué! ça promet en tout cas!


- Concernant les variantes, il ne reste que la grille de l'archive "Skyscrapers" de KrteK's cup à jouer pour les joueurs du niveau 1. Boilini81 a rempli sa mission hier! :handgestures-thumbup:
- Par rapport à tous les schémas annoncés, comme vous vous doutez, je n'ai retenu que le premier scénario (cas 1) qui correspond à mon adapatation pour 4 joueurs.
Je rappelle notamment que G1 et G4 sont opposés, ainsi que G2 et G3 sont opposés, cela pour le malus.
Pour les paris, j'ai prévu de lundi à mercredi de miser sur les trois autres joueurs et jeudi et vendredi, c'est au choix pour une sorte de best off mais à condition que les groupes de mise de jeudi et vendredi (et donc les joueurs puisque chaque groupe contient un seul joueur) sont différents.
- De plus, quelque chose m'a échappé, à propos des paris concernant brunodujura, ils ont tous été réalisés en fin de semaine, jeudi et vendredi, je demande donc à tous (Elendill a été très réactive :clap:) de remplacer leur pari sur Bruno par un pari sur un joueur autre que celui déjà enregistré en fin de semaine (jeudi ou vendredi ne concernant pas brunodujura pour l'instant) de votre choix.
- Les résultats de lundi sont désormais complets grâce au pari du jour de Boilini81 sur Wikmouic qui a été comptabilisé et qui compte pour hier et aujourd'hui. (décision du GO)
- Une précision supplémentaire: compte tenu du fait que le jour de Malus est le même pour tous, situation exceptionnelle, ce sera demain une compétition de duos équilibrée. D'un côté, le duo Wikmouic/Boilini81, de l'autre, le duo TotoHoa/Elendill. ça promet! :langue3: Le duo vainqueur empochera 4 points au classement global et le duo perdant n'engrangera que 2 points. Attention aux accidents de parcours!
Bonne journée et bon jeu à tous! :super:
Dernière édition par xtratournoi.occasion le Mer 20 Oct 2021 00:58, édité 1 fois.
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar brunodujura » Mar 19 Oct 2021 14:34

:greetings-waveyellow: à tous

désolé pour le tournoi , je ne suis rentré qu'aujourd'hui .

bon tournoi à tous
brunodujura
 
Messages: 114
Inscription: Lun 10 Mai 2021 13:48

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar xtratournoi.occasion » Mar 19 Oct 2021 15:11

brunodujura a écrit::greetings-waveyellow: à tous

désolé pour le tournoi , je ne suis rentré qu'aujourd'hui .

bon tournoi à tous

T'auras droit bientôt à une session de rattrapage avec le prochain tournoi MASTER (ou CHALLENGER) en Décembre, moi qui te le dis. :idea: :frime:
Mais, naturellement, pour le tournoi de RAPIDOKU interne de cette semaine, il n'y a pas de souci, t'es des nôtres! ;-)
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar totohoa » Mar 19 Oct 2021 18:25

Salut à tous,
Vous savez quoi? :(
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais voilà ...

Rapidoku facile : classement n° 82/303 - (0:02:30,78)
Rapidoku moyen : classement n° 12/296 - (0:01:53,70)
Rapidoku difficile : classement n° 68/315 - (0:08:10,74)
Rapidoku diabolique : classement n° 7/324 - (0:04:40,48)
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/225 - (0:04:17,29)

Global: 17:15,70 l'arnaque du siècle! :naughty:

Global+: 21:32,99

Pas envie de commenter ce début de semaine calamiteux! :berk1:
Je démarre sur une facile qui me fatigue complètement alors que ça ne devrait être ainsi mais j'sais pô :pasdrole:
J'me fais royalement massacrer sur difficile alors qu'il n'y a pas de raison particulière à cela mais voilà, une grille fausse et irrécupérable: obligé de tout effacer et refaire mais la mort dans l'âme.
Le reste n'a plus d'importance: j'ai envie de m'enf... de ce fichu tournoi; et si je pouvais dire que c'était le stress? :think: Penses-tu!?? :nonon:
Non, honnêtement, c'est juste pas de bol, voilà, je prends plein les dents et tant pis le reste! :langue:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar boilini81 » Mar 19 Oct 2021 20:18

Mardi 19 Octobre

Rapidoku facile : classement n° 124/330 - (0:02:54,87)
Rapidoku moyen : classement n° 24/327 - (0:02:06,98)
Rapidoku difficile : classement n° 33/349 - (0:05:39,24)
Rapidoku diabolique : classement n° 21/361 - (0:07:42,12)


Pari de Jeudi sur Totohoa :)
Avatar de l’utilisateur
boilini81
 
Messages: 3194
Inscription: Mer 21 Nov 2012 22:13

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar totohoa » Mer 20 Oct 2021 00:34

Ah mince j'oubliais mes paris pour la suite! :confusion-scratchheadblue:
Pour jeudi, je vais miser 23 minutes sur Boilini81 et pour vendredi, 16 minutes sur Elendill.
Nous verrons d'ici là si je change ou pas. Il y a risque mais bon, comment peut-il en être autrement? :taistoi:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar xtratournoi.occasion » Mer 20 Oct 2021 01:14

Les résultats sont complets et à jour dans le post initial. Ils sont également affichés quelques posts ci-dessus: lundi et mardi.
Voici ci-dessous les données concernant la journée de mercredi qui sera une journée de Malus, autrement dit, de façon exceptionnelle, stratégique sans doute, une compétition de duos: le duo Wikmouic/Boilini81 face au duo TotoHoa/Elendill (équilibre sur le papier, déséquilibre sur les deux premiers jours avec avantage au premier cité, qu'en est-il réellement? :think: :?: )

Journée de Mercredi 20 Octobre 2021
1) Classements GLOBAL et PARI séparés de mercredi:
Code: Tout sélectionner
Rg   pseudo------   GLOBAL..Mer   Pts.GLB   +++++   Rg   pseudo------   PARI.Mercr   PtsPARI
.1   TotoHoa.....   00:29:01,93   ..._...   +++++   .1   Elendill....   00:01:26,73   ...4...
.1   Elendill....   00:29:01,93   ..._...   +++++   .2   Wikmouic....   00:01:28,66   ...3...
.3   Wikmouic....   00:13:08,16   ..._...   +++++   .3   TotoHoa.....   00:02:08,16   ...2...
.3   Boilini81...   ..:..:..,..   ..._...   +++++   .4   Boilini81...   00:04:26,73   ...1...


2) Classements cumulés séparés GLOBAL et PARI et Général suite à la journée de mercredi:
Code: Tout sélectionner
Rg   pseudo------   GL.Mercr   +++++   Rg   pseudo------   PARI.Mercr   +++++   Rg   pseudo------   Gén.Mercredi
.1   Wikmouic....   ..._8...   +++++   .1   Elendill....   ...._9....   +++++   .1   Wikmouic....   .....13.....
.2   Elendill....   ..._4...   +++++   .2   Wikmouic....   ...._8....   +++++   .2   Boilini81...   .....10.....
.2   TotoHoa.....   ..._4...   +++++   .3   Boilini81...   ...._7....   +++++   .3   Elendill....   ....._9.....
.2   Boilini81...   ..._4...   +++++   .4   TotoHoa.....   ...._6....   +++++   .4   TotoHoa.....   ....._8.....



- Concernant les variantes, il reste la grille "intouchable" à réaliser pour nos trois compères du niveau 1, Elendill, Wikmouic et TotoHoa. ça promet!
- Chose importante: concernant les annonces, j'avais demandé de remplacer tous les paris concernant brunodujura, corrigez-moi si je me trompe, c'est possible :?:
Il me semble que Wikmouic ne m'a pas annoncé son pari remplaçant celui de brunodujura de jeudi: cela me semble urgent d'y remédier avant qu'on y arrive. ;-)
De plus, pour Boilini81, j'ai noté ton pari de jeudi sur TotoHoa en remplacement de brunodujura mais pour la valeur, je laisse 18 minutes? A toi de me dire. ;-)
Et, pendant que nous y sommes, voici ce fameux tableau d'annonce des paris mis à jour aussi régulièrement que possible:
+ tableau 1 d'annonce des paris
Code: Tout sélectionner
pseudojoueur   --pari de ...lundi--   --pari de ...mardi--   --pari de mercredi--   --pari de ...jeudi--   --pari de vendredi--
Elendill....   Wikmouic....; 12 min   Boilini81...; 28 min   TotoHoa.....; 13 min   TotoHoa.....; 13 min   Wikmouic....; 12 min
Wikmouic....   TotoHoa.....; 12 min   Boilini81...; 24 min   Elendill....; 16 min   brunodujura.; 15 min   TotoHoa.....; 14 min
TotoHoa.....   Boilini81...; 24 min   Elendill....; 19 min   Wikmouic....; 11 min   Boilini81...; 23 min   Elendill....; 16 min
Boilini81...   --pari de ...mardi--   Wikmouic....; 17 min   TotoHoa.....; 16 min   TotoHoa.....; 18 min   Elendill....; 14 min

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous! :super:
Dernière édition par xtratournoi.occasion le Mer 20 Oct 2021 16:10, édité 1 fois.
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar totohoa » Mer 20 Oct 2021 05:05

Salut à tous,
J'ai ma propre recette pour changer mon fusil d'épaule sachant à quel point je me faisais tabasser par des erreurs venant de je ne sais où sans même comprendre le pourquoi du comment si ce n'est à rester planté là à se demander, bête, le regard dans le vide ...
Bref, assez de tout ça! :naughty: Et pas question de me parler de loi de murphy, que sais-je d'autre du genre: la pensée positive, méthode coué ....
Non! :nonon: Tout cela, ce ne sont pour la plupart que de la théorie et moi, je décide avec une certaine impulsivité qui m'est propre d'essayer de jouer à l'aube parce qu'étant une journée cruciale, j'ai simplement pensé aider au mieux ma camarade de jeu afin de la soulager d'un poids du stress mais du coup, comme j'ai entendu récemment, la pression, il faut l'utiliser à sa guise pour mettre l'adversaire en difficulté (c'est en Foot je crois à propos du PSG, pourquoi ces matchs sont gagnés sans convaincre et talali talala). Bon, bref, tout ça m'a inspiré pour sortir ça ...

Rapidoku facile : classement n° 2/36 - (0:01:20,52) à peu près intéressante mais je me reproche un moment au milieu dans du faux rythme :naughty:
Rapidoku moyen : classement n° 13/34 - (0:03:46,95) Désolé mais j'ai eu le coup d'une grosse pression ici :(
Rapidoku difficile : classement n° 1/36 - (0:02:51,35) un peu agacé de ronronner :angry-cussing: allez, libère-moi tout ça voyons! :angry-tappingfoot:
Rapidoku diabolique : classement n° 1/33 - (0:03:34,45) ça a bricolé pas mal au début avant que je ne me libère d'un coup au milieu et puis, après, en roue libre, j'ai tout démonté! :langue3:
Jouer le niveau démoniaque

Global: 11:33,27 ah, c'est bien mieux! :D Et ça revient! ;-) ça marche encore!! hehe :ghee:

La démoniaque tout à l'heure, pas là!
Mais voilà: j'espère que j'ai fait assez de raccourcis pour te simplifier la tâche Isa. :rouge: Mon indicateur: je gagne 3 à 1 face à Tivizio :roll: :idea:
Comme tu vois, encore plein de défauts et je dois encore m'améliorer, mais VRAIMENT, je vais le faire pour que je me remette à frapper très fort! :erk: :angry-tappingfoot:
Bonnes grilles à toi et à mes deux acolytes de l'autre duo! :super:
Avatar de l’utilisateur
totohoa
 
Messages: 9102
Inscription: Mer 21 Nov 2012 02:18
Localisation: la montagne, à l'île de la Réunion

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar Elendill » Mer 20 Oct 2021 08:12

Coucou :greetings-waveyellow:

Rapidoku facile : classement n° 13/86 - (0:02:04,63)
Rapidoku moyen : classement n° 11/84 - (0:03:11,43)
Rapidoku difficile : classement n° 21/85 - (0:06:32,76)
Rapidoku diabolique : classement n° 4/85 - (0:05:39,84)

C'est super teuf-teuf :]

Je suis OK en ce qui concerne la décision du GO pour Boilini.

Bonnes grilles :super:

Bonne journée :cote:

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4316
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar wikmouic » Mer 20 Oct 2021 08:55

Salut à tous :greetings-waveyellow:

Rapidoku facile : classement n° 7/124 - (0:01:38,62)
Rapidoku moyen : classement n° 4/116 - (0:02:30,21)
Rapidoku difficile : classement n° 1/122 - (0:02:20,34)
Rapidoku diabolique : classement n° 7/125 - (0:06:38,99)
Rapidoku démoniaque : classement n° 21/79 - (0:12:58,30)

Bonnes grilles :)
Avatar de l’utilisateur
wikmouic
 
Messages: 930
Inscription: Mer 21 Nov 2012 13:35

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar xtratournoi.occasion » Mer 20 Oct 2021 15:50

:greetings-waveyellow:
Peut être que mes messages ne sont pas visibles à cause de la quantité d'information? :think: :?:
Je réitère mes recommandations auprès de Boilini81 et Wikmouic ici afin qu'ils puissent le voir et c'est très important!

D'abord, voici pour rappel le tableau d'annonce des paris:
+ tableau 1 d'annonce des paris
Code: Tout sélectionner
pseudojoueur   --pari de ...lundi--   --pari de ...mardi--   --pari de mercredi--   --pari de ...jeudi--   --pari de vendredi--
Elendill....   Wikmouic....; 12 min   Boilini81...; 28 min   TotoHoa.....; 13 min   TotoHoa.....; 13 min   Wikmouic....; 12 min
Wikmouic....   TotoHoa.....; 12 min   Boilini81...; 24 min   Elendill....; 16 min   brunodujura.; 15 min   TotoHoa.....; 14 min
TotoHoa.....   Boilini81...; 24 min   Elendill....; 19 min   Wikmouic....; 11 min   Boilini81...; 23 min   Elendill....; 16 min
Boilini81...   --pari de ...mardi--   Wikmouic....; 17 min   TotoHoa.....; 16 min   TotoHoa.....; 18 min   Elendill....; 14 min


1) Je demande à Wikmouic de modifier son pari de jeudi sur brunodujura qui n'est plus des nôtres ici mais de choisir un(e) des deux entre Boilini81 et Elendill et bien sûr d'annoncer un temps global à atteindre. (TotoHoa étant déjà annoncé vendredi) :idea:
2) Pour Boilini81, pour son pari de demain, il a mis TotoHoa mais je te demande si tu maintiens 18 minutes ou si tu préfères changer? A toi de me dire! ;-)
xtratournoi.occasion
 
Messages: 1202
Inscription: Mer 21 Déc 2016 10:28

Re: Tournoi GEP(Automne) du Lundi 18 au Vendredi 22 Octobre

Messagepar Elendill » Mer 20 Oct 2021 19:25

Coucou :greetings-waveyellow:

Skyscrapers : 00:52:08.664

Les découpages de l'irregular aident bien ;-)

Un sans faute :handgestures-thumbup:

Bonne soirée :cote:

Je passe le message à Wik ;-)

:greetings-waveyellow: :greetings-waveyellow:
:handgestures-thumbup: Il est arrivé ! Et il est là : ÉTHER... Mon deuxième livre ! :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Elendill
 
Messages: 4316
Inscription: Mer 21 Nov 2012 07:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum sur les tournois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités