basic,
Basic a écrit:Contre Toto,
Journée catastrophique...
Rapidoku facile : classement n° 55/290 - (0:02:23,45)
Rapidoku moyen : classement n° 198/290 - (0:07:16,65)
Rapidoku difficile : classement n° 29/280 - (0:03:44,93)
Rapidoku diabolique : classement n° 85/268 - (0:10:25,51)
Bonnes grilles.
Ah non!

Me suis-je dit en voyant tes temps: je savais que ça ne serait pas facile...
En revenant griller à cette heure, ma cervelle est dans un état!
En fait, c'est bizarre!
Je crois que je vais me prendre une gamelle en pleine figure, et bah non, je fais plutôt bonne figure, et vas-y que j'y vais en confiance et patatra j'me prends la totale: les pieds dans le tapis, peut être même la gadoue!

(pas serein dans ma p'tite tête

)
Rapidoku facile : classement n° 15/444 - (0:01:30,82) incroyable!

Pendant environ 15-20 secondes, je n'ai pas placé une valeur!

après, je me suis lancé crescendo et quand la locomotive est partie, on ne peut plus l'arrêter, yessss

"come on, man!" me suis-je ouï dire
Rapidoku moyen : classement n° 10/435 - (0:02:15,49) ah, content du travail parce u'au début, ce n'était pas gagné!
Rapidoku difficile : classement n° 31/455 - (0:03:16,57) pfouu ce qui ne s'appelle pas jouer au plus simple!

Tout ce monde au balcon prouve bien qu'elle l'était: plus simple. J'y suis allé de façon trop légère!
Rapidoku diabolique : classement n° 18/447 - (0:05:05,03) pfouu et je me reproche de pas être patient et de procéder tout de suite à du remplissage alors qu'il y avait moyen d'apercevoir quelque chose mais voilà, trop de temps perdu bêtement arf
Rapidoku démoniaque : classement n° 5/346 - (0:04:57,57) j'avais à cœur de bien faire et tout en étant dedans, à l'affût du moindre coup et une hypothèse passée, la bonne

ouf, heureusement parce que c'est le genre de grille qu'on n'aimerait surtout pas refaire!
Global: 12:07,91
Bref, je prends tout mais la manière bif bof, content des deux premières mais pas des difficiles, je reste sur ma faim.
TotoHoa - basic: 4-0 et moi, je suis vraiment navré qu'il en soit ainsi, parce que j'y ai laissé quelques boulevards à bien regarder
Meilleure fin de tournoi à toi, courage!